“Une référence du qualité prix.”
Avis sur La cigale

La cigale
Classé n° 16 sur 29 Restaurants à Châteaudun
Cuisines : Italienne
Description : restaurant convivial cadre moderne grand espace soiree a theme et application la cigale en place a telecharger sur votre portable pour prise de commande et autre information
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Pizzeria reprise depuis peu par de nouveau propriétaire. La carte a été complètement revu. Les cocktails originaux ne dépassent pas 5 € et possibilité de commander de la sangria au pichet. Très belle carte de pizza de 9 à 10€, je recommande les hamburgers ou le pain est remplacé par des galettes de pommes de terre, plat bien garni pour moins de 10€. La carte des dessert est sympa et les prix sont inférieur à ceux pratiqué normalement, un conseil demandez la carte des milkshakes et goûtez le carambar, glace caramel beurre salé et vodka, prix 5€. Voila un resto à l'ambiance sympa et ça ne court pas les rues à Châteaudun.

Les voyageurs ayant consulté La cigale ont aussi consulté

Donnemain-Saint-Mamès, Châteaudun

Châteaudun, Eure-et-Loir

Vous connaissez La cigale ?