“Belle découverte !”

Classé n° 18 sur 29 Restaurants à Châteaudun
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Ce sont des amis qui m'ont invitée dans ce resto traditionnel, après y être passés eux même, à plusieurs reprises.Ils m'ont dit y avoir toujours très bien mangé, je leur ai fait confiance et...je n'ai pas regretté !
J'ai d'abord apprécié la déco traditionnelle/ rétro, et la grande propreté du lieu -- Ce resto est un peu excentré et se situe de l'autre côté de la gare : au diner, vue imprenable sur le TER de 20h40 qui descend sur Vendôme !
En entrée, j'ai dégusté une assiette d'asperges, jambon,radis, tomates cerise, salade et délicieuse crème fraiche ! Un vrai régal, joliment présenté, et très copieux ; rare d'avoir une entrée qui cale autant une partie de l'appétit !
Heureusement qu'il nous en restait, car les escalopes de dinde à la Normande, avec frites maison, à point, étaient excellentes -
Le lieu a été repris par un jeune, il y a environ un an. Nous avons discuté avec lui à la fin de la soirée, quelqu'un de très sympa & positif !
Seul petit bémol, une jeune serveuse, pas antipathique, mais ayant tendance à 'scruter' un peu trop les clients; peut être un moyen de tromper son ennui, un calme soir d'août ! ---- Une adresse que je recommande, évidemment pour la très bonne cuisine, mais aussi sa situation permettant un accès & stationnement facile, pour les 'orientaux' de Châteaudun - Et si vous avez des amis passionnés par les trains, invitez les là !

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant à conseiller à tous. Accueil et restauration de très bonne qualité. Je vous recommande le menu à 25

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant pour un repas de famille. J'aurais plutot mis 3,5 que 4. Mais ce n'est pas possible.

La cuisine est très bonne.On peut regretter la deco un peu trop ancienne.

Avis publié : 21 septembre 2013

Un cocktail de crevettes "dilué" avec du thon (jamais vu), des steaks brûlés (noir) avec goût charbon, une mousse au chocolat avec uns surface déjà légèrement sèche... bref, malgré des prix intéressants, non recommandable

Avis publié : 3 mai 2013

Une serveuse froide comme tout, ça n'aide pas à apprécier.
La nourriture reste bonne cependant et je recommande la salade de joue de porc.
Facture salée à la fin.

Les voyageurs ayant consulté La petite vitesse ont aussi consulté

Donnemain-Saint-Mamès, Châteaudun

Châteaudun, Eure-et-Loir

Vous connaissez La petite vitesse ?