Tripadvisor

“Restaurant simple”

Le Jardin du Verre
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Châteaudun
Avis publié : il y a 3 semaines

Fait maison, plat simple, bien présenté, calme, serviable, prix correct ! Le restaurant est à recommandé !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (103)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

Pas de tape à l’œil pour ce restaurant qui de l'extérieur peut faire penser à ces petits "cafés - charbons" dont les plus anciens d'entre-nous on peut-être connu les derniers spécimens.
Mais si la devanture évoque les temps anciens, sa décoration simple et actuelle laisse augurer d'une cuisine "tendance".
La tendance: des plats simples, une cuisine "plaisir" et des goûts d'aujourd'hui dans un cadre d'emblée agréable et sans tralala!
Nous ne somme pas dans un de ces établissements qui ne fait référence au passé que pour le revisiter à tour de bras... et vous le faire oublier. Ici la taille des mets servis n'est pas inversement proportionnelle à celle des assiettes.
On est dans le vrai, le simple, le bon, le plaisir de manger tout simplement et sans sortir de table ni avec la faim ni avec l'irrésistible besoin de défaire un cran de sa ceinture.
Côté prix c'est un peu élevé (Sans doute en partie du fait du travail sur des produits frais).
Envie d'authenticité avec une touche de modernisme: allez au Jardin du Verre.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019

Pour visiter Châteaudun en groupe nous avions réservé dans ce restaurant Accueil agréable service rapide repas fait maison choix pour entrée pour le plat et le dessert Formule à 16 € rien à redire je recommande le cadre est agréable et le restaurant très bien situé sur la grande place.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

J'avais le temps de manger tranquillement ce midi. Quelle bonne surprise d'entrer dans ce restaurant au cadre chaleureux. C'est propre. L'accueil est bien. Je me suis orienté sur le plat du jour. Le temps d'attente est normal. Très bonne adresse

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Sommes arrêtés dans ce restaurant pour récupérer nos deux petite filles qui étaient en vacances,rien à redire plats bien préparés et convient bien pour les enfants,je le recommande

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Verre ont aussi consulté

Donnemain-Saint-Mamès, Châteaudun

Châteaudun, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Jardin du Verre ?