“Trés bien et trés sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Les Artys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Compeyre
Les Artys
Les Artys a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   D 907 Pailhas, 12520 Compeyre, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Compeyre
Belfort, France
“Trés bien et trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

J'ai séjourné à l'hotel "Les Artys" en Mai 2011 et je dois dire que aussi bien la cusine, l'acceuil et la chambre m'ont agréablement surpris. Ambiance familiale service drôle et sympa et cusine excellente. Quand au cadre, c'est super!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Ronchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous nous sommes arrètés à l'hôtel "les Artys" par hasard .
L'acceuil était un brin humoristique.
Le séjour excellent .
Nous reviendrons
J6M

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bavilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Par le biais d'internet, nous avons réservé pour 3 un week end de détente.
Non déçu de l'accueil, des services et du personnel. C'est un endroit que je conseil à toutes personnes ayant un savoir vivre approprié, sachant apprécié les bonnes choses et la simplicité. De plus cet hôtel reste abordable à tous( qualité prix) même si certains mécontents disent, dans un état alcoolique bien avancé que peut-on dire de censé ???, que c'est endroit est " insalubre", je me demande de quel droit. En tout cas ce séjour nous a ressourcé et nous le conseillons à tous. MERCI.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Chambres sales, service au restaurant catastrophique, restaurateurs avinés et malhonnêtes........

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compeyre

rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes un couple ayant mangé au restaurant "les artys" un soir de Juin 2011. 1er constat : ça crie dans tous les sens entre le serveur et la patronne, la patronne et le cuisinier. Nous, qui voulions manger au calme, en amoureux, c'est raté... Le sol et les nappes sont sales, des araignées sur les tables... Même les serveurs n'ont pas une hygiène nikel. Bref, je déconseille vivement cet établissement. La nourriture était convenable sans plus. Je n'ai pas vu les chambres de l'intérieur, mais si elles sont dans le même état que l'hygiène du restaurant : FUYEZ ! Je préferai dormir dans ma voiture... Surtout ne vous laissez pas avoir par leur site internet qui reflète tout sauf la réalité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ange-ou-demon12, 11 de Les Artys, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Honte a vous parce que vous croyez que donner son avis sur QUELQUES CHOSES sans connaitre vous donne tous les droits ; Le faire sous le couvert de l anonymat est bien représentatif d une période que les - de 20 ans ne pouvaient pas connaitre et bien NON ils connaissent bien mieux ; Je vous informe que mon epouse est toujours a l hopital et tout cela parce que vous l avez blesse par vos paroles offensantes, blessantes, ...
Vivez comme moi dans l angoisse d' une possible complication. Je vous MEPRISE HONTE A VOUS D ETRE LA CAUSE D 1 TEL ACTE DE DESEPOIR.
VIVE VICHY !!
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Comment un tel hôtel peut-il être encore sur la liste des hôtels de la région ?
Lorsque nous sommes arrivés, les tenanciers étaient avinés et criaient de tout part.
Après plus de 2 heures à table, nous avons eu de la patience avec 5 enfants en bas âge, nous avons réussi à nous faire servir. Le menu était mauvais, cuisse de canard trop cuite et gratin cru...On ne discutera pas des chambres qui, elles avaient des araignées mortes au sol...Lorsque nous avons dit aux tenanciers notre avis défavorable concernant leur établissement, ceux-ci nous ont dit de partir. Nous sommes donc partis le lendemain matin sans avoir pu déjeuner, la tenancière nous a dit que nous devions partir sans déjeuner. Nous avons payé la note, sans rouspéter, note qu'elle a mis un temps fou pour nous la donner. Quant à son époux, aviné, lui aussi, s'est permis de nous insulter et de nous informer qu'il ne voulait pas discuter avec nous des problèmes de cette soirée car il avait décidé de faire un break... Bref, nous avions réservé cet hôtel sur la base des photos sur internet, de l'endroit qui devait être agréable mais qui s'est avéré dégradé par le manque d'entretien, et des photos des repas qui n'avaient rien à voir aux plats servis. Dommage car nous nous étions déplacé en famille pour fêter dignement nos 35 ans de mariage et les 60 ans de mon époux. Heureusement, nous avons pu trouver l'hôtel Mercure-Ibis à Millau qui a su nous recevoir dans les règles de l'art et trés professionnaliste. Je pense sincèrement que si le service d'hygiène fait un petit détour par les Artys, il fermerait rapidement l'établissesment par le manque d'hygiène et surtout par la mauvaise publicité que ce couple fait pour la région.

Si vous désirez passer un bon séjour, évitez cet établissement ou alors, ayez beaucoup d'humour et riez des cris des tenanciers, des insultes aux clients, des araignées et de la piscine que vous ne pouvez pas utiliser et du temps d'attente à prendre la commande pour les différents repas.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ange-ou-demon12, 20 de Les Artys, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Un ami vient de m' avertir de vos piques sur ce site ; je m 'empresse d' y répondre :
car c'est ma première visite sur ce genre de site

« Je trouve 1 peu dommage de devoir étaler au grand public ce que vous n' avez pas voulu solutionner dans le calme lorsque je vous ai demande 1 break : vous vouliez vous payer ma tête ! Soit ; Volontairement je n' ai pas répondu à vos menaces, ( le silence est d' or, la parole d' argent ), mais là vous êtes allés 1 peu trop loin.

Maintenant :

OYEZ, OYEZ braves gens..

« Nul n' est censé ignorer la loi »

Je refuse votre catégorisme quant à mon état alcoolique : assurer un service de 53 clients devant des fourneaux relève d' un extraordinaire tour de force ( vous ne croyez pas ?), par contre certaines personnes de votre entourage, VOTRE FILS, ne peut certainement pas attester d' une sérénité parfaite. Une entrée en matière de ce type n' augure rien de bon quant à la suite de vos exploits.

Vous n' êtes pas sincères du tout, en plus vous vous avez omis de signaler qu' ils manquaient des consommations ; le bon de commande était « égaré » parmi les surprises remises à vos enfants pour qu'ils puissent s' amuser ; surprises qu'ils ont jetées par terre, cela fait plaisir d'offrir des cadeaux aux enfants, je resume vos exploits alcooliques, à 5 adultes vous avez bu :
- 2 Quérilou ( apéritif à base de cerises + alcool )
- 1 L de vin rouge
- 1 L de vin rosé
- 2 cafés arrosés ( ouf ) avec de l' Armagnac
- 4 Armagnac

J' ai reconnu mes fautes, à savoir le retard en cuisine, mais vous ne vouliez rien entendre, préférant, à 5 vous attaquer à la personne qui essayait de faire votre facture sur votre demande parce que vous vouliez quitter l' établissement et surtout ne pas prendre de petits déjeûners ! C' est à ce moment là que je vous ai demandé 1 break. Le Filston, je crois, fortement pris d' alcoolémie, voulait me corriger, mais fort HEUREUSEMENT vous l' avez retenu.

Vos élucubrations ne sont qu' une suite logique que CHODERNOS DE LACLOS a résumé comme ceci
« A force de chercher de bonnes raisons, on en trouve, on les dit et après on y tient, non pas tant qu' elles sont bonnes que pour ne pas se démentir ».

Juste pour la fin, je vous conseille de mieux choisir vos conseillers afin que vous puissiez suivre leurs avis.

A bon entendeur, Mmes, Mrs les Conseillers, de ZODIAC Martigny.
Au fait, vous avez dormi à Mercure ou à Ibis, vous ne le savez même pas.
Je ne veux pas de réponse à ce mail afin de préserver le calme et la sérénité.
LE CHATEAU D OLONNE
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

chambre et salle de bain très vétustes , petites, très sales (mouches, grosses toiles d'araignées). A l'accueil un homme reçoit avec un tee shirt plein de tâches .La connection wifi ne fonctionne pas.Cet hotel ne mérite en aucun cas 2 étoiles. Vu l'état de l'hotellerie, nous n'avons pris aucun repas ni petits déj au restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Compeyre ou ses environs
Le Clos D'Is Hotel Restaurant
Domaine de Saint-Esteve
Domaine de Saint-Esteve
N° 3 sur 18 à Millau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels

Vous connaissez Les Artys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Artys

Établissement : Les Artys