Ferme Auberge de Quiers
58 $US
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Restaurant
62 $US
  • Restaurant
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons séjourné à Quiers fin août 2012. l'endroit est reposant, calme, aux multiples possibilités d'excursion, de randonnées, de visites......
Par contre, en ce qui concerne la chambre d'hôte, quelle déception. le ménage n'a pas été fait de la semaine, nous aurions du le demander parait-il, nous avons vidé les poubelles nous- même, nous avons acheté le papier hygiénique,,,,,
nous étions dans la chambre Voute, mini W-C, mini salle de bain, odeur de moisi.
Cet établissement accepte les animaux, nous avions droit à des voisins accompagnés d'un St. Bernard et d'un autre chien de taille moyenne, je vous laisse deviner les désagréments.
Pour les repas, nous ne partageons de loin pas l'enthousiasme général. Pdt une semaine, les mêmes pots de confitures dans lesquels tout le monde allait se servir, étaient proposés, un morceau de baguette industrielle, et une boule de pain faite maison à la mie immangeable.
je ne parle pas des plats, car entre fricassées, gratins, clafoutis,,,,, des fois de l'entrée au dessert!!!!
alors, pour ne pas être totalement négatif, pour le cadre oui, pour l'hébergement non, pour une nuit éventuellement, pour une semaine NON!
nous voulions mettre cette réflexion sur le livre d'Or, mais la censure est passée par la.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

certes le cadre est superbe,la table d'hôte excellente,mais que dire de l'accueil si ce n'est inexistant,quant à la chambre......literie nulle,odeur nauséabonde dans la trés petite salle de bain .En un mot ,à ne pas recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Souvenirs mitigés...chambres très bien et petit déjeuner aussi. MAIS, le soir de notre arrivée, nous avons préféré aller manger à Millau ...et la patronne du mas de Quiers n'a pas du tout apprécié que nous ne mangions pas chez elle ( à 23 euros le repas, on la comprend et on était 5 personnes)...et nous la fait savoir....le matin, lors du petit déjeuner elle a salué tous les clients sauf nous.Au moment de payer, elle nous a demandé où nous avions mangé la veille, puis nous a dit que d'habitude quand un client prend une chambre elle tient à ce qu'il mange chez elle le soir....Puis ensuite le jeune homme qui s'occupe lui aussi du domaine nous a dit " Dommage que vous n'ayez pas mangé chez nous hier soir"....nous nous sommes sentis un peu étouffés par cette attitude et ces réflexions.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Quand nous montions à la ferme auberge de Quiers nous avons été un peu surpris par l'isolement ( 5 mn de Compeyre).Mais arrivés sur les lieus..... ,que du bonheur:un cadre magnifique ,un calme envoûtant ,un accueil chaleureux, une chambre confortable à souhait.Et la cuisine,alors là ... ,un menu unique , mais divin,avec des produits de la ferme(potager et poulailler présents et opérationnels........) et une préparation réalisée avec amour et talent.Cette semaine passée a quiers n'aura été pour nous que du BONHEUR!!!!!!! Adresse que nous recommanderons.ET SURTOUT NE CHANGEZ RIEN!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Voici une adresse que nous allons diffuser avec plaisir. Tout est super à la Ferme auberge de Quiers, accueil chaleureux, personnel sympathique, souriant, disponible... site charmant et reposant, hébergement très correct et décoré avec goût. Quant au repas, nous nous sommes régalés, les produits sont magnifiquement mis à l'honneur par une cuisine goûteuse et copieuse.... Nous ne risquons pas d'oublier cette petite halte du samedi soir au dimanche matin du 2 et 3 juin 2012 ! QUE DU BONHEUR... Merci à Véronique et son équipe. L'ensemble du groupe a été unanime (nous étions 13), c'était SUPER. mon mari et moi, nous reviendrons c'est sur.
Patrick et Nathalie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis