Ferme Auberge de Quiers
58 $US
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Restaurant
62 $US
  • Restaurant
Avis publié : 18 juillet 2013

une semaine superbe, reposant, calme et vue panoramique superbe !!! et que dire des repas délicieux. merci encore à Vero et theo pour leurs accueil et leurs gentillesses. C'est sur on reviendra !!! Câlin à Pablo...mr et me Magnaudeix. Ps : amitié à toutes l'équipe de Quiers. Un client non anonyme !!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Bien que le cadre soit superbe, que dire de l'amabilité de la gérante... Accueil glacial, remarques désobligeantes.... Passer à la TV ne lui a certainement pas fait que du bien...
La chambre n'a, quant à elle, rien d'exceptionnel et sent le moisi. Elle est cependant propre.
Le diner est heureusement excellent et rattrape l'ensemble. N'attendez pas un geste commerçant ou un apéritif d'offert, tout est facturé !
Nous avons bien senti que cette hôtesse n'était là que pour encaisser son chèque et non pour accueillir des voyageurs et donner des conseils sur leur séjour.
Très décevant. Très mauvais rapport qualité prix.. Excepté le repas du soir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Une ferme auberge à la hauteur de mes attentes, j'y suis allé il y a maintenant 2 ans, mais je m'en souviens encore!
Un repas traditionnel, pas de surfait, pas de fioriture inutile, un repas simple, mais pleins de saveurs, préparé avec amour et avec des produits de la ferme. Je me régale encore rien qu'en y repenssant! Ce qui est sure c'est que si je reviens sur Millau en vacance, je ferais un passage obligatoire dans cette auberge, ou l'accueil y est sympathique en plus de bien y mangé!
Attention toutefois à la marche pour aller dans la 2eme salle!
Bonne continuation!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons séjourné à Quiers fin août 2012. l'endroit est reposant, calme, aux multiples possibilités d'excursion, de randonnées, de visites......
Par contre, en ce qui concerne la chambre d'hôte, quelle déception. le ménage n'a pas été fait de la semaine, nous aurions du le demander parait-il, nous avons vidé les poubelles nous- même, nous avons acheté le papier hygiénique,,,,,
nous étions dans la chambre Voute, mini W-C, mini salle de bain, odeur de moisi.
Cet établissement accepte les animaux, nous avions droit à des voisins accompagnés d'un St. Bernard et d'un autre chien de taille moyenne, je vous laisse deviner les désagréments.
Pour les repas, nous ne partageons de loin pas l'enthousiasme général. Pdt une semaine, les mêmes pots de confitures dans lesquels tout le monde allait se servir, étaient proposés, un morceau de baguette industrielle, et une boule de pain faite maison à la mie immangeable.
je ne parle pas des plats, car entre fricassées, gratins, clafoutis,,,,, des fois de l'entrée au dessert!!!!
alors, pour ne pas être totalement négatif, pour le cadre oui, pour l'hébergement non, pour une nuit éventuellement, pour une semaine NON!
nous voulions mettre cette réflexion sur le livre d'Or, mais la censure est passée par la.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

certes le cadre est superbe,la table d'hôte excellente,mais que dire de l'accueil si ce n'est inexistant,quant à la chambre......literie nulle,odeur nauséabonde dans la trés petite salle de bain .En un mot ,à ne pas recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple