“séjour rando”

Ferme Auberge de Quiers
Avis publié: 2 juin 2014

accueil agréable, voire chaleureux; Chambre agréable mais salle de bain trop étroite .Cuisine familiale bonne et menus diversifiés quand on reste plusieurs jours.
A recommander aux amis qui veulent se reposer. Par contre la route pour y arriver est surprenante et pas très rassurante la nuit. Mais une fois arrivés, on goûte au bonheur de la tranquilité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme Auberge de Quiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Servi au plat, des produits de qualité, une cuisine maison à savourer. Un menu unique au prix de 25 € comprenant une grosse salade verte/oignon confit/oeuf brouillés/crouton accompagné d'un feuilleté au roquefort, un sauté d'agneau (de la ferme), un plateau de fromages généreux et un gâteau au chocolat (maison bien sûr! ).et pour ne rien enlever au charme le paysage est superbe. En revanche je n'ai pas trouvé l'accueil de la patronne plus sympathique que ça...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Au hasard sur la route des vacances ... un arrêt dans une région que nous rêvions de découvrir ! Au-delà du village de Compeyre, nous sommes arrivés sur le site magnifique où se trouve le gite de Véro et Théo. L'accueil est convivial et chaleureux, la chambre propre et agréable.
Nous avons pris nos repas à la table de nos hôtes et nous avons été enchantés par la qualité des mets cuisinés par Véro avec les produits du terroir. L'agneau est merveilleux, tendre et goûteux, et que dire de la salade rustique reine de la table depuis 30 ans, ou des plateaux de fromages et desserts. Deux nuits, c'était trop court, il faut vraiment y retourner.
Un petit clin d'oeil à Théo avec qui nous avons échangé autours de notre passion commune: la musique !
Brigitte et Olivier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Une soirée sur la nouvelle terrasse de la Ferme-Auberge de Quiers, un rève. Calme et tranquilité au dessus du village médiéval de Compeyre, et à deux pas de MILLAU, dans la quiétude de
la fin d'une journée étouffante, nous avons apprécié le diner campagnard-aveyronnais servi au soleil couchant. A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2013

Au bout d'un petit chemin qui mène au bout du monde... le paradis ! Calme, tranquillité, paysage magnifique à perte de vue ! Accueil nature, discret mais attentionné. Le repas sur la terrasse le soir, un vrai bonheur, par la qualité des mets et du décor. On s'en souviendra longtemps et on ne peut que recommander cette adresse ; en tout cas, nous, on y reviendra, c'est sûr ! (Couple de Carcassonne)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

une semaine superbe, reposant, calme et vue panoramique superbe !!! et que dire des repas délicieux. merci encore à Vero et theo pour leurs accueil et leurs gentillesses. C'est sur on reviendra !!! Câlin à Pablo...mr et me Magnaudeix. Ps : amitié à toutes l'équipe de Quiers. Un client non anonyme !!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

Bien que le cadre soit superbe, que dire de l'amabilité de la gérante... Accueil glacial, remarques désobligeantes.... Passer à la TV ne lui a certainement pas fait que du bien...
La chambre n'a, quant à elle, rien d'exceptionnel et sent le moisi. Elle est cependant propre.
Le diner est heureusement excellent et rattrape l'ensemble. N'attendez pas un geste commerçant ou un apéritif d'offert, tout est facturé !
Nous avons bien senti que cette hôtesse n'était là que pour encaisser son chèque et non pour accueillir des voyageurs et donner des conseils sur leur séjour.
Très décevant. Très mauvais rapport qualité prix.. Excepté le repas du soir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Compeyre ou ses environs
Domaine de Saint-Esteve
Domaine de Saint-Esteve
N° 4 sur 17 à Millau
Le Clos D'Is Hotel Restaurant
Le Clos D'Is Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Riviere-sur-Tarn
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 3 sur 17 à Millau
Cevenol Hotel
Cevenol Hotel
N° 2 sur 17 à Millau

Vous connaissez Ferme Auberge de Quiers ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Auberge de Quiers

Adresse: 12520 Compeyre, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Compeyre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Compeyre
Catégorie de prix : 73€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Auberge de Quiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge De Quiers Compeyre
Ferme Auberge De Quiers Compeyre, Aveyron