“ardéchois ravis de leur séjour”

B&B Manoir de la Fabrègues
N° 2 sur 3 Hôtels à Estaing
Avis publié : 24 septembre 2011

à recommander ,tout est décoré avec goût, tres bon accueil.chambre agreable avec la balneo tres appreciable après une journée de randonnée.
cuisine sans reproche tout est parfait dîner et petit-dejeuner,service sans attente.Nous reviendrons;car l'emplacement est ideal pour visiter la region.Parking tres pratique avec une porte de service pour déposer les bagages.
wifi gratuite dans un petit salon tres chaleureux.
à disposition cartes et ballades balisées dans le secteur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

nous séjournons pour la troisième fois dans cet ce bel etablissement plein de charme et nous avons été reçu une nouvelle fois comme des rois. Tout est fait ici pour que vous vous sentiez bien. Il n'y a vraiment rien à reprocher !!! Le diner était encore parfait cette année( sublime tournedos d'Aubrac ! ) et on nous a attribué une nouvelle chambre renovée recemment avec plein de charme. Merci à Eric et Laurent qui se démènent pour vous satisfaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit mais tout était très bien, les chambres petites mais agréables, l'accueil, le petit déjeuner, le décor du manoir enfin nous sommes enchantés de notre nuit. Le manoir a été restauré avec beaucoup de gout les personnes à l'écoute et disponibles pour expliquer l'historique du manoir, la décoration de très bon gout, dommage que nous n'ayons pu prendre le repas du soir, ils étaient complets en effet il n'y a que 7 tables et nous nous y sommes pris un peu tard. Nous y retournerons certainement et en tout cas nous le recommanderons à notre entourage, et nous encourageons les personnes qui lisent cet avis d'y aller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons fait une halte d'une nuit
Chambres très bien décorées, baignoire balnéo, propreté sans faille, très bon rapport qualité prix
Un accueil chaleureux, super sympa, les propriétaires vous donnent des renseignements sur les sorties et ballades
Le bon plan pour une escapade dans cette magnifique région

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Tout est parfait : cadre, accueil, service, repas gastronomique, calme. Un grand merci à Eric et Laurent qui ont tout fait pour rendre notre séjour inoubliable.
Endroit idéal pour visiter l'Aveyron et rayonner dans la région.
Seul petit bémol : la route qui passe juste en bas, mais la circulation n'est pas bien dense, et cela n'est pas vraiment gênant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Accueil parfait, explications pour l'accès bien à propos; les prestations sont réellement à la hauteur du prix( très correct). On a l'impression d'arriver chez des amis, les 2 hôtes sont professionnels et avenants. L'esprit "Cosy" des chambres et du manoir sont d'excellent goût; nous avons pris notre coupe de champagne devant un bon feu crépitant...
A recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Ayant beaucoup apprécié la ville d'Estaing, nous attendions beaucoup de ce manoir. Les déconvenues se sont alors multipliées : responsables froids et hautains, couloirs bruyants, salle de bain défectueuse, suite chère et exiguë, une vraie douche froide... Nous déconseillons vivement !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
À 19,8 km
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
À 24,3 km
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
À 2,1 km
Auberge St Fleuret
Auberge St Fleuret
N° 4 sur 5 à Estaing

Vous connaissez B&B Manoir de la Fabrègues ?

Informations supplémentaires concernant B&B Manoir de la Fabrègues

Adresse: | La Fabrègues, 12190 Estaing, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Estaing
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Estaing
Catégorie de prix : 70€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Manoir de la Fabrègues 3*
Authentique demeure du 17ème siècle aux portes de l'Aubrac , le long de la vallée du Lot, Le Manoir de la Fabrègues est aujourd'hui une grande maison de caractère qui cultive de nombreuses traces du passé : belles cheminées monumentales, murs de pierre à vif et salle voutée.La batisse a pris la silhouhette embellie d'une délicieuse maison d'hôtes de charme où se lovent d'adorables chambres complices de leur environnement. Sa table propose une cuisine gourmande à base de produits frais du terroir local cuisinés maison accompagnés exclusivement de vins de la vallée , sur la base d'un menu unique chaque soir et réservation uniquement. ... plus   moins
Manoir Fabregues Estaing
Hotel Le Manoir De La Fabregues Estaing