“3 jours formidables” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir de la Fabregues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estaing
Le Manoir de la Fabregues
N° 1 sur 3 Hôtels à Estaing
bastogne
“3 jours formidables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Superbe manoir, restauration de très grande qualité, la première impression: on sera bien ici!
(réservé par téléphone le jour même pour une nuit , nous voulions voir, déçu la nuit précédente ).
Très bonne impression dès la vue du manoir,donne envie d'aller voir à l'intérieur, plus vous découvrez plus c'est beau. Belle chambre lumineuse, très bien décorée et équipée, en fin de compte, nous sommes resté 3 nuits, restauration de très bonne qualité,(ex. menu 1/2 pension: pâté de l'aveyron, salade, aligot-saucisse porc-canard, crème brûlée maison) bon petit-déj, l'accueil super professionnel et sympathique. A conseiller .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel situé en bord de route en hauteur, pas facile à trouver de nuit !
Rivière et campagne de l'autre coté de la rue, face à l’hôtel.
Chambre de petite taille, très propre. Petit déjeuner servi en salle très copieux avec viennoiseries abondantes et excellentes. Accueil très sympathique.Parking en face de l’hôtel au calme.
Petite terrasse à l'entrée de l'établissement.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un séjour très agréable, malheureusement écourté dans cet hotel qui domine la vallée du Lot, avec une vue remarquable sur cette belle campagne environnante. Les chambres sont décorées avec goût, bien équipées (on apprécie la baignoire) et insonorisées, car sinon la route trop proche pourrait être gênante. Le restaurant présente une carte originale, sans trop de variété, mais représentative de la région, ce qui est très agréable. L'accueil est simple et agréable, et le patron n'hésite pas à discuter avec ses clients des richesses de la région.
Un vrai hotel "à la française" avec cette qualité d'accueil et de contact.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce manoir restauré et aménagé en hôtel. Toutes les chambres décorées avec goût et équipées d'une baignoire balnéo.
L'accueil a été chaleureux et de bon conseil sur les sites à visiter aux alentours.
De plus le restaurant est lui aussi à conseiller, on y mange très bien. Le salon attenant à la salle à manger peut être l'occasion d'un apéritif ou un café devant un feu de cheminée.
Nous reviendrons dans cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2011
Joyeuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

à recommander ,tout est décoré avec goût, tres bon accueil.chambre agreable avec la balneo tres appreciable après une journée de randonnée.
cuisine sans reproche tout est parfait dîner et petit-dejeuner,service sans attente.Nous reviendrons;car l'emplacement est ideal pour visiter la region.Parking tres pratique avec une porte de service pour déposer les bagages.
wifi gratuite dans un petit salon tres chaleureux.
à disposition cartes et ballades balisées dans le secteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

nous séjournons pour la troisième fois dans cet ce bel etablissement plein de charme et nous avons été reçu une nouvelle fois comme des rois. Tout est fait ici pour que vous vous sentiez bien. Il n'y a vraiment rien à reprocher !!! Le diner était encore parfait cette année( sublime tournedos d'Aubrac ! ) et on nous a attribué une nouvelle chambre renovée recemment avec plein de charme. Merci à Eric et Laurent qui se démènent pour vous satisfaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit mais tout était très bien, les chambres petites mais agréables, l'accueil, le petit déjeuner, le décor du manoir enfin nous sommes enchantés de notre nuit. Le manoir a été restauré avec beaucoup de gout les personnes à l'écoute et disponibles pour expliquer l'historique du manoir, la décoration de très bon gout, dommage que nous n'ayons pu prendre le repas du soir, ils étaient complets en effet il n'y a que 7 tables et nous nous y sommes pris un peu tard. Nous y retournerons certainement et en tout cas nous le recommanderons à notre entourage, et nous encourageons les personnes qui lisent cet avis d'y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
Hôtellerie du Couvent de Malet
Hôtellerie du Couvent de Malet
N° 1 sur 1 à Saint-Côme-d'Olt
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 1 sur 1 à Bozouls
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Le Manoir de la Fabregues ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fabregues

Établissement : Le Manoir de la Fabregues
Adresse: la Fabregue, 12190 Estaing, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Estaing
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Estaing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Fabregues 3*
Authentique demeure du 17ème siècle aux portes de l'Aubrac , le long de la vallée du Lot, Le Manoir de la Fabrègues est aujourd'hui une grande maison de caractère qui cultive de nombreuses traces du passé : belles cheminées monumentales, murs de pierre à vif et salle voutée.La batisse a pris la silhouhette embellie d'une délicieuse maison d'hôtes de charme où se lovent d'adorables chambres complices de leur environnement. Sa table propose une cuisine gourmande à base de produits frais du terroir local cuisinés maison accompagnés exclusivement de vins de la vallée , sur la base d'un menu unique chaque soir et réservation uniquement. ... plus   moins
Manoir Fabregues Estaing
Hotel Le Manoir De La Fabregues Estaing