“Un horel très bien tenu. Vraiment à conseiller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estaing
B&B Manoir de la Fabrègues
N° 1 sur 3 Hôtels à Estaing
Carpentras, France
“Un horel très bien tenu. Vraiment à conseiller”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Allez y vous ne serez pas déçus ....les chambres sont bien tenues avec jacuzi.
Prenez un thé dans le salon.....n'hésitez pas à prendre la demi-pension......
Seul bémol l'hôtel est un peu loin du village d'Estaing.

• Séjour du mai 2013

Vichy
Avis écrit le 31 octobre 2012

Petite pause souhaitée dans un périple, notre bagage nous attendait dans notre chambre.
Un bon moment dans un cadre fort agréable ; certes, on est en bord de route mais c'est largement compensé par d'autres prestations - baignoire balnéo très appréciée après une journée de marche - dans la chambre qui est certes petite, bien décorée et surtout très fonctionnelle, la gentillesse de nos hôtes très impliqués dans leur belle demeure - cela fait du bien de resentir leur passion - où on se sent très bien, cuisine délicieuse sur un TB rapport qualité prix où là encore on sent la passion et la générosité - fort copieuse tout comme le petit déjeuner.
Avons regretté de devoir partir si tôt.

Etablissement à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2012

En vacance dans l'Aveyron, nous avons décidé de passer quelques jours dans des hébergements de qualité.
Nous avons décidé de nous avancer vers Estaing en nous arrêtant au Manoir de la Fabrègues.
Séjour réservé une semaine avant, pour trois nuits, en ayant fait confiance aux avis des voyageurs sur internet.
Dès notre arrivée, le supplice commence. Le "manoir" borde la route la plus passante de la région : poids lourds de jour comme de nuit.
La façade côté route est moche, contrairement à la façade par laquelle on entre, à l'arrière du bâtiment, que l'on voit sur les photos.
Promesse d'une baignoire balnéo, que nenni. après 22h00 (heure de retour du restaurant en ville), et jusqu'à 8h00, il est interdit de l'utiliser sous peine de déranger les voisins (ou les patrons).
Nous découvrons notre chambre, très petite. Premier test, nous nous asseyons sur le lit : une planche !
A la manière des pénitents de passage dans la région sur le chemin de Saint Jacques, nous faisons preuve d'abnégation et passons une nuit à cet endroit.
Résultat : mal de dos horrible et blocage pour la journée avec rdv obligatoire chez un ostéopathe.
Après cette nuit douloureuse nous décidons de partir. Une nuit de plus est comptée au titre de la réservation avortée. Cher, très cher...

Avis écrit le 26 août 2012

Chambre 7 assez petite, mais agréable. Grande salle de bain. Bon séjour, malgré l'absence de clim en pleine canicule. Un ventilateur était prêté mais le sommeil fut difficile à trouver. Bâtiment charmant.
Hôte de très bon conseil.
Attention, le service de chambre finit à 11h et la réception ferme entre 12 et 16h.

Évreux, France
Avis écrit le 24 août 2012

Manoir restauré et aménagé avec goût. Un nombre raisonnable de chambres permettant une ambiance sereine.
A notre arrivée, notre prise en charge a été rapide, efficace et cordiale.
La chambre est joliment décorée et très propre. La salle de bain est équipée d'une baignoire balnéo (attention aux consignes sous peine d'arroser l'ensemble de la salle de bain.)
Seul hic,en raison d'une forte chaleur nocturne inhabituelle ,nous avons dormi les fenêtres ouvertes et avons été légèrement gênés par la circulation du matin.
Ce petit souci est immédiatement oublié par la qualité du sourire de nos hôtes, la salle voutée du petit déjeuner et son abondant buffet ( à goûter absolument :la coupétade et les fruits frais)

Corte, Corse, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est un endroit magnifique avec de belles chambres baignoire balnéothérapie une propreté irréprochable, le salon avec sa grande cheminée est l'idéal pour prendre un apéritif si le temps ne permet pas de faire honneur a la terrasse.
Le petit dejeuné est servit dans une belle salle voûtée.
Les repas sont des moments de douceur où la gastronomie se mêle à la gentillesse et à la disponibilité des hôtes de l'endroit.
Je garde un très bon souvenir de notre passage dans ce magnifique endroit plein de charme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bastogne
Avis écrit le 14 juin 2012

Superbe manoir, restauration de très grande qualité, la première impression: on sera bien ici!
(réservé par téléphone le jour même pour une nuit , nous voulions voir, déçu la nuit précédente ).
Très bonne impression dès la vue du manoir,donne envie d'aller voir à l'intérieur, plus vous découvrez plus c'est beau. Belle chambre lumineuse, très bien décorée et équipée, en fin de compte, nous sommes resté 3 nuits, restauration de très bonne qualité,(ex. menu 1/2 pension: pâté de l'aveyron, salade, aligot-saucisse porc-canard, crème brûlée maison) bon petit-déj, l'accueil super professionnel et sympathique. A conseiller .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
Aux Armes d'Estaing
Aux Armes d'Estaing
N° 2 sur 3 à Estaing
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
Logis Auberge Du Barrez
Logis Auberge Du Barrez
N° 1 sur 1 à Mur-de-Barrez
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez B&B Manoir de la Fabrègues ?

Informations supplémentaires concernant B&B Manoir de la Fabrègues

Établissement : B&B Manoir de la Fabrègues
Adresse: | La Fabrègues, 12190 Estaing, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Estaing
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Estaing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Manoir de la Fabrègues 3*
Authentique demeure du 17ème siècle aux portes de l'Aubrac , le long de la vallée du Lot, Le Manoir de la Fabrègues est aujourd'hui une grande maison de caractère qui cultive de nombreuses traces du passé : belles cheminées monumentales, murs de pierre à vif et salle voutée.La batisse a pris la silhouhette embellie d'une délicieuse maison d'hôtes de charme où se lovent d'adorables chambres complices de leur environnement. Sa table propose une cuisine gourmande à base de produits frais du terroir local cuisinés maison accompagnés exclusivement de vins de la vallée , sur la base d'un menu unique chaque soir et réservation uniquement. ... plus   moins
Manoir Fabregues Estaing
Hotel Le Manoir De La Fabregues Estaing