B&B Manoir de la Fabrègues
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis publié : 4 octobre 2013

J'y suis toujours allée en famille, c'est un des restaurant préféré de ma mère! Toutes nos soirées s'y passent très bien ! L' accueil est agréable, le cadre magnifique. La cuisine rien à dire ! On sent que les patrons aiment leur travail. Nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon accueil, chambres super propres (ce qui n'est toujours pas le cas).
Nous avons pris la demi-pension, c'était plein le soir, spécialités locales,avec un vin du pays.
Bonne ambiance et très bon.
Petit déjeuner continental, complet
De plus Estaing vaut le détour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Trouver un tel accueil dans un hôtel est particulièrement rare. Ici tout est fait pour le plaisir des hôtes : des chambres très agréables, une localisation parfaite pour découvrir l'Aveyron, une bonne table le soir et, surtout, une rare qualité d'accueil. C'est parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

dans ce manoir cosy, hyper propre où nous avons passé deux nuits. Chambre 9 meublée avec soin, salle de bain avec baignoire hydromassante, calme donnant sur un pré à l'arrière avec quelques vaches sur les hauteurs. Nous avons choisi la campagne !

Il faut savoir que la route passe en contrebas.

Nous avons choisi la formule demi-pension, le petit déjeuner est copieux et varié, choix unique pour le dîner. Cuisine faite maison, simple et savoureuse servie avec un vrai sourire.

Les propriétaires ont un sens réel de l'accueil ! Ils sont tout simplement adorables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

L'hotel est installé dans une veille maison qui domine le Lot que l'on voit des chambres. Le calme est impressionnant. Les chambres sont très confortables avec des salles de bain très bien équipées (baignoires balnéo) et un wifi gratuit. Le très beau village d'Estaing est tout à coté et mérite le détour. Un petit bémol: la salle du petit déjeuner est très sonore et si de nombreux clients prennent leur petit déjeuner en même temps on ne s'entend plus...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple