B&B Manoir de la Fabrègues
L'Auberge du Chateau(Muret-le-Château)
Excellent 5/5
Hôtel Bouloc(Gabriac)
  • Parking gratuit
Hotel du Lion D'Or(Entraygues-sur-Truyere)
Hotel Du Centre(Entraygues-sur-Truyere)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Très belle rénovation pour cet hôtel de charme avec un accueil très professionnel et une cuisine délicieuse
Le moins : les horaires trop contraignants du repas (19 h 30 a 20 h) surtout pour l ete
Christine et jose

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Parmi les nombreux hôtels que nous avons fréquentés ces dernières années, celui-ci mérite une mention spéciale compte tenu de l'extraordinaire qualité de l'accueil et de la remarquable gentillesse des hôtes. Eric et Laurent font tout pour vous rendre le séjour agréable. Il faut profiter du repas du soir concocté par Laurent et en profiter pour goûter les vins de l'Aveyron. Il faut écouter les conseils d'Eric sur les visites à faire, les lieux à découvrir et écouter nos deux compères pour mieux comprendre cet Aveyron injustement méconnu. Une adresse où s'attarder plusieurs jours, il y a tant à voir et à faire aux environs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Séjour très agréable: Chambre confortable, salle de bains impeccable, bonne literie.
Excellent petit- déjeuner avec des pâtisseries maison.
Nous avons pris 2 repas du soir: tout était bon, fait avec des produits locaux. Nous avons découvert le Vin Local: Vin D' Estaing.
Hôte charmant et prévenant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

L'Accueil est convivial et agréable , l'endroit est charmant et calme . La chambre très confortable , la literie est impeccable , la salle de bain neuve et moderne . Tout cela pour un prix raisonnable .
Malheureusement nous n'avons pas pu dîner .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

J'y suis toujours allée en famille, c'est un des restaurant préféré de ma mère! Toutes nos soirées s'y passent très bien ! L' accueil est agréable, le cadre magnifique. La cuisine rien à dire ! On sent que les patrons aiment leur travail. Nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille