“Petit WE au calme”

Auberge St Fleuret
“Petit WE au calme”
Avis écrit le 17 mai 2014

Petit WE au calme dans une auberge très sympa au décor simple et raffine. La terrasse et la piscine à l'arrière du bâtiment permettent de se poser dans un cadre très sympa. La cuisine est simple et bonne à base de produit frais.Il se situe au cœur d'un village historique.A découvrir et conseiller pour les amoureux des plaisirs simples.

• Séjour du mai 2014

Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel ne mérite aucune étoile, démodé chambre et salle de bain médiocre, moquette tachée, drap jauni et taché , on pense même pas changé. Les communs de l'hôtel ainsi que les chambres à rénover. Petite chambre. Prix ne correspond pas à la prestation, mais surtout hôtel mal entretenu.

• Séjour du août 2013
valdenaire, Propriétaire de Auberge St Fleuret, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
bonjour,
notre hotel ainsi que notre restaurant a ont été entièrement en 2004
avec la création d'une salle de restaurant plus contemporaine ainsi qu'une piscine.
soucieux de garder l'esprit de l'auberge traditionnelle nous avons gardé une salle de petit déjeuner plus rustique osant le mélange des genres.
enfin notre hotel a fait l'objet d'une mise aux normes avec une demande de classement e 2012
classement accepté le 03 aout 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estaing

Nice, France
Avis écrit le 25 août 2013

Des chambres vétustes, très très loin des standards actuels de l'hotelerie, et en tous cas très loin de mériter 2 étoiles ! Quant au repas proposé dans la formule demi pension ... aucun choix proposé, une seule entree, un seul plat, un seul dessert. Ce n'est pas que ce soit mauvais, mais mieux vaut ne pas tomber sur un plat que vous n'aimez pas ! La décoration du restau est à l'image de celle des chambres : hors d'age. Si l'absence de climatisation dans des chambres d'hotel me semble difficilement acceptable, cela me semble carrément inadmissible dans un restaurant ! Manger dans un sauna n'est pas spécialement agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
notre hotel a fait l'objet d'une demande de classement au printemps 2013
classement obtenu le 03 aout 2013
hotel de tourisme 2 etoiles n° d'enregistrement H12-012599-001
d'autre part la climatisation n'est nullement obligatoire pour ce type de classement
et aucun guide indique la climatisation dans les chambres
je comprend que certaines personnes peuvent etre incommodées par la chaleur,
pour leur eviter cet inconfort, je pense qu'ils devraient s'en tenir informé lors de la réservation
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 19 août 2013

A part la terrasse qui est réussie, le reste est quelconque ( chambre, repas ). Vraiment pas la meilleure étape sur le chemin de Saint Jacques. Chambre de laquelle on ne voit rien car la vue est cachée par le toit de la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maisons alfort
Avis écrit le 28 juillet 2013

super hotel ....beaucoup de gout dans la déco...terrasse et piscine un réve ...personnel hyper sympa (pas la patronne trés froide) stationnement facile ...trés calme
BON ....mais !!!! : si vous venez en demi pension .....le 2ieme soir vous prendrez la carte ...car poulet roti de porc filet de cabillaud ..... COMME à la maison donc !!!!! LA CARTE sympa mais pas bon marché !!!!!! VINS corrects
Une étape à retenir pour visiter la région !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
a l'écoute de notre clientele la formule demi pension propose aujourd'hui
3 entrées, 3 plats et 3 desserts au choix
nous nous appliquons a préparer une cuisine essentiellement issue de produit locaux
nous réalisons des recettes régionales afin de permettre a nos client de decouvrir notre région a travers sa cuisine
bordeaux
Avis écrit le 21 avril 2013

Situé a l'ecart de la grande rue cet hotel est absolument charmant et reposant, vue sur les jardins, piscine aux beaux jours, personnel tres aimable et accueillant; cuisine excellente et fraiche; et estaing est une bourgade adorable au bord du lot

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une semaine avec mon ami dans cet hôtel au prix vraiment abordable, la chambre est petite certes mais agréable, calme et très propre. Le personnel est discret et souriant toujours à votre écoute pour vous renseigner sur les nombreuses visites de cette magnifique région. A l’intérieur une terrasse ombragée vous permets de savourer un bon repas avec les spécialités locales. Le plus de cet hôtel est la piscine qui permets de se rafraichir et de se détendre après une journée de marche et de découverte des nombreux sites alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
Aux Armes d'Estaing
Aux Armes d'Estaing
N° 2 sur 3 à Estaing
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 1 sur 4 à Conques
Hotel De France
Hotel De France
N° 1 sur 1 à Espalion

Vous connaissez Auberge St Fleuret ?

Informations supplémentaires concernant Auberge St Fleuret

Établissement : Auberge St Fleuret
Adresse: 19, rue Francois d'Estaing, 12190 Estaing, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Estaing
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Estaing
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge St Fleuret 2*
Un lieu accueil chaleureux et savoureuxL auberge vous propose 2 salles de restaurant ainsi qu'une terrasse ombragée surplombant la piscine.La cuisine est issue des richesses du terroir qui suivent les saisons.L' auberge dispose aussi 14 chambres (équipées de salle de bain ou douche, téléphone direct et télévision) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge St Fleuret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge St Fleuret Estaing
Auberge St Fleuret Estaing, Aveyron