“Excellent restaurant !” 5 sur 5 bulles

Aux Armes d'Estaing
N° 2 sur 3 Hôtels à Estaing
“Excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous n'avons visité que le restaurant. L'une de nos meilleures surprises en trois semaines d'escapades dans toute la France. Excellente cuisine, magnifiquement dressée et d'une manière assez unique aujourd'hui : elle a quelque chose de sincère, d'honnête, droite dans ses bottes, traçant son propre sillon au lieu de labourer les sentiers battus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

castres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous y sommes aller un midi pendant un sejour touristique en Aveyron et nous en gardons un bon souvenir. Nous avions été bien accueilli et le repas été très bon et treès frais le tout pour un prix très raisonnable. On recommande allègrement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-l'Océan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous installant avec 9 personnes pour prendre un pot sur la terrasse, nous sommes peu aimablement invités par la réception à aller voir ailleurs, le personnel étant ocupé à table. Cela traduit un certain mépris du client.Endroit à éviter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
LILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

En arrivant à pied de l'autre coté du pont (pélerin vers Compostelle), la vue est superbe sur Estaing. Nous apercevons l'hotel et ça à l'air charmant. Mais dés l'entrée ça se gate, la déco est moche . Heureusement l’accueil est gentil. Mais on nous emmene dans l'annexe qui est affreuse et c'est très bruyant, passage de gros camion. Quant aux chambres, c'est resté dans son jus depuis au moins 1970. c'est propre mais super bruyant , la deuxieme chambre est sur l'arriere, la vue inexistante.Le diner est bien mais le petit dej nul.et enfermé dans une salle sordide alors qu'il fait un temps superbe on serait mieux sur la terrasse(meme avec le passage routier...) Dommage que dans une région comme celle ci on vous donne de la baguette seche et de la confiture en petit emballage industriel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
BVDV
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je suis un pèlerin vers Compostelle.
J'ai réservé aux Armes d'Estaing via une agence de voyage spécialisée en randonnée.
Attention ! dans ce cas l'hérgement se situe à l'annexe... vieux bâtiment, avec tapis usé dans l'escalier... et peintures défraîchies... un sani-broyeur vous attend dans une salle de bain fermé comme un placard, comme souvent le crochet de la pomme de douche n'existe pas ! La vue sur cour est désolante ! Mais c'est calme et assez propre.
Repas très correct et bien servi.
Les voyageurs isolés comme moi n'ont pas droit à la salle des petits déjeuners comme les autres voyageurs. On les fait manger dans la salle du bar... Pas très grave, car ce petit déjeuner est vite bâclé ! Le jus d'orange est réglemente et servi dans un tout petit verre...
Dommage car

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel même si la chambre était bruyante, (surtout la nuit, parce qu'elle donnait sur un carrefour très passager). Le confort de la chambre est basique et il est clair qu'on ne s'y rend que pour dormir. Rien à dire au niveau de la propreté. La salle à manger est très agréable et ce qu'on nous sert est très bien présenté, original et excellent. Certaines serveuses étaient avares de sourires et ne présentaient pas toujours bien. Dommage. Heureusement, la patronne compense à grand renfort d'amabilité.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
quercy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

juste un arrêt dejeuner ; bonne cuisine, assez bon rapport qualité prix, accueil aimable

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
Le Manoir de la Fabregues
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Aux Armes d'Estaing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Armes d'Estaing

Établissement : Aux Armes d'Estaing
Adresse: 1 quai du Lot, 12190 Estaing, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Estaing
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Estaing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Armes d'Estaing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Armes D'Estaing Aveyron