“La bonne adresse”

et 1 autre site !
Aux Armes d'Estaing
N° 1 sur 3 Hôtels à Estaing
Avis publié: 24 juin 2013

Super accueil, très sympa et dynamique! Personnel très à l'écoute du clients.
C'est le moment du séjour où l'on a décompressé: restaurant excellent, présentation fine et délicate, bonne nuit et petit déjeuner pantagruélique (si,si), pain aux chocolats, croissants, baguette, nutella, confiture, ect.. dure de repartir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Armes d'Estaing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013 par mobile

Agréablement surpris c était une bonne surprise car les mets fins et une Bonne présentation des plats et le prix (13 e50 un plat et un dessert )
Donc c est une très bonne table et Très bon qualité prix

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 14 juin 2013

En face du vieux pont d'Estaing au pied du château, un bon endroit pour récupérer après une journée de marche. Dans l'annexe de l'hôtel on accueille de façon très sympathique les pèlerins dans un cadre un peu désuet, et vieillot et bruyant, mais confortable.
Par contre la table y est excellente. De la recherche dans les poireaux fondus en feuilleté, le roti de veau aux cèpes et ses petits légumes, ainsi que la soupe de framboises. Un service très agréable et attentionné.
Une bonne étape à recommander aux pèlerins et aux autres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2012

Nous n'avons visité que le restaurant. L'une de nos meilleures surprises en trois semaines d'escapades dans toute la France. Excellente cuisine, magnifiquement dressée et d'une manière assez unique aujourd'hui : elle a quelque chose de sincère, d'honnête, droite dans ses bottes, traçant son propre sillon au lieu de labourer les sentiers battus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

Nous y sommes aller un midi pendant un sejour touristique en Aveyron et nous en gardons un bon souvenir. Nous avions été bien accueilli et le repas été très bon et treès frais le tout pour un prix très raisonnable. On recommande allègrement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Nous installant avec 9 personnes pour prendre un pot sur la terrasse, nous sommes peu aimablement invités par la réception à aller voir ailleurs, le personnel étant ocupé à table. Cela traduit un certain mépris du client.Endroit à éviter!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2012

En arrivant à pied de l'autre coté du pont (pélerin vers Compostelle), la vue est superbe sur Estaing. Nous apercevons l'hotel et ça à l'air charmant. Mais dés l'entrée ça se gate, la déco est moche . Heureusement l’accueil est gentil. Mais on nous emmene dans l'annexe qui est affreuse et c'est très bruyant, passage de gros camion. Quant aux chambres, c'est resté dans son jus depuis au moins 1970. c'est propre mais super bruyant , la deuxieme chambre est sur l'arriere, la vue inexistante.Le diner est bien mais le petit dej nul.et enfermé dans une salle sordide alors qu'il fait un temps superbe on serait mieux sur la terrasse(meme avec le passage routier...) Dommage que dans une région comme celle ci on vous donne de la baguette seche et de la confiture en petit emballage industriel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
Hôtellerie du Couvent de Malet
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Aux Armes d'Estaing ?

Informations supplémentaires concernant Aux Armes d'Estaing

Adresse: 1 quai du Lot, 12190 Estaing, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Estaing
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Estaing
Catégorie de prix : 48€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Armes d'Estaing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Armes D'Estaing Aveyron