“AUX ARMES D ESTAING ET NON l'auberge d'estaing”

Aux Armes D'Estaing
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Estaing
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Aux Armes d'ESTAING et NON l'auberge d'estaing, visitant estaing, nous nous somme arrétés dans ce restaurant. Une carte avec bcp de choix, surtout sa tartine avec sa salade ainsi que la pièce de boeuf de l'aubrac a tombé par terre. Grand choix de desserts fait maison. Nous avons été très bien reçu. Merci et à très bientôt
Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 9 juillet 2014

Repas sympathique pour un budget totalement raisonnable. A ce prix là, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine mais l'accueil, la considération et la gentille conversation compensent tant de choses !
Bien vu le Wifi gratuit, pratique pour recevoir en toute discrétion quelques mails pros

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Cuisine copieuse avec de la recherche ..service attentionne.
Terrasse sgreable, un bon moment pour un prix correct.

Avis publié : 20 août 2013

L'auberge d'Estaing ne doit pas être confondue avec l'auberge saint fleuret, la première est située près du pont traversant le Lot, la seconde près de la mairie.
Plus connue sous son nom Aux armes d'Estaing offre aux nombreux marcheurs une terrasse ombragée sur laquelle il est possible de se restaurer simplement au déjeuner (sauf le dimanche)

Mais l'établissement vaut surtout pour les repas proposės en salle. Une cuisine renouvelant les recettes de terroir est proposée, cuisine inventive et roborative, le croquant d'andouillettes au foie gras est un délice. On peut regretter la faiblesse du choix quant aux plats, mais il est gage de fraîcheur des produits et d'une réalisation sur place.
Pour finir les desserts maisons viennent clore un très bon repas pour un prix raisonnable.
Si la patronne apparaît un brin rugueuse il faut y voir l'expression d'une authenticité rare quand une molle courtoisie mécanique règne sur la plupart des établissements du pays.

Pour finir on doit à la vérité de dire qu'on a noirci les mêmes ardoises en classe que le chef. Bien entendu la précision volontaire dit assez on l'espère l'objectivité de l'appréciation.

Avis publié : 7 juillet 2013

Cuisine boum boum quel dommage de ne pas profiter des produits locaux ! Le fait maison revient certes plus cher mais au prix payé on l'espérait. Les 15 choix de desserts cachent en effet le sachet à ouvrir. Serveuses pas gracieuses.

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes D'Estaing ont aussi consulté

Espalion, Aveyron

Vous connaissez Aux Armes D'Estaing ?