“A conseiller”

Cafe Brasserie du Chateau
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Estaing
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse panorama et vue sur le lot et le chateau d estaing, ouvert tous les jours de 7h a 23h30
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Très bon accueil, service rapide, très bon repas (copieux). Très bon rapport qualité/prix et en plus de ça on nous propose un digestif
On pourrait reprocher le fait qu'on soit un peu serré sur la terrasse, l'absence de cartes (tout sur une ardoise et détaillé par le serveur) ainsi que le fait qu'ils n'acceptent pas la carte bleue

Fgonzal, Gérant de Cafe Brasserie du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Merci de votre commentaire. Pour info ne pas vous donner de menu à table est une volonté de notre part, en effet nos cartes changent très régulièrement et par conséquent nous préférons une ardoise qui nous permet d ajouter certains jours un produit frais du jour. Concept qui fait en parti le succès de l établissement . La carte bancaire est accepté chez nous sauf en cas de problème indépendant de notre volonté .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Brasserie du Chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Très bon repas, une équipe au service du client qui nous on offert le digestif!
Des produits de qualités et très bien travaillés!
C'est un endroit que je recommande à toutes les personnes qui passent par estaing!

Avis publié: 20 août 2014

Mon titre resume le restaurant. Je tiens a dire que le cadre est magnifique vu sur le chateau, le pont est juste a côté, terrasse fleuris et des plats très bien presentés. Mais les prix sont un peu élevés surtout qu'il n'y a pas de menu complet. Vous ne trouverez pas de présentation de carte sauf par tableau. Je ne suis pas la pour abaisser le restaurateur mais pendant notre repas il y a eu les 4 tables autour de nous qui on été mécomptantes pour différentes raisons et le Patron est désagréable et raconte a d'autres clients des betises sir nous pour ce défendre. On vois la mentalité du patron... n'est ce pas

Avis publié: 20 août 2014

D'exterieur le restaurant est parfait,l'accueil et le service sont trés bien (sauf le patron!!)
En revanche il n'y a aucun menu individuel,on vous propose les plats sur un tableau a craie (les détails vous sont donnés a l'oral par le serveur..) les plats sont servis incomplets et pour se justifier on vous dit qu'il manque du personnel!!
les menus enfants sont ridiculement servis (3 petits morceaux de viande-quelques patates et UNE boule de glace) pour 8,90€!!!
Et pour completer le tous un restaurant qui ne prend pas de carte bleue!!!
En resumé c'est un attrape touriste que je ne conseil pas (sauf pour boire une limonade...)
et pour repondre au défi du patron: oui j'ai trouver beaucoup dans la region!!

Fgonzal, Gérant de Cafe Brasserie du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Encore un restaurateur qui s ennuie ou tous simplement jaloux.......

Avis publié: 14 août 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cette brasserie. Malgré le rush du midi, l'équipe est aux petits soins avec les clients, le repas était excellent, les assiettes bien présentées, on sent que la cuisine est recherchée. Le cadre est agréable et chaleureux, nous avons également beaucoup apprécié en fin de repas les conseils du patron concernant les endroits à visiter autour d'Estaing malgré la pluie, à refaire !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brasserie du Chateau ont aussi consulté

Espalion, Aveyron
Estaing, Aveyron

Vous connaissez Cafe Brasserie du Chateau ?