“Bonne Cuisine Vietnamienne”
Avis sur Ô Sen Hoang

Ô Sen Hoang
Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Grenade
Description : Cuisine asiatique, influences indochinoises, spécialités vietnamiennes
Avis publié : 27 septembre 2018

Assez de choix, une bonne qualité des produits.
Possiblité de manger sur place ou de demander à faire réchauffer.
Un bon acceuil, parfait pour une petite soirée chez soit ou à profiter quand on est sur le passage.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Juste excellent, le meilleur bœuf au oignon que je n’ai jamais mangé !!! Le tout avec des produits frais !!!!

Avis publié : 9 juillet 2018

Cuisine délicieuse, raffinée, très variée, il y en a pour tous les goûts .
Un bémol quant à la partie "service sur place" je n'ai pas trop aimé le principe de nous servir les barquettes réchauffées à table, peut-être les présenter dans l'assiette ?
très bon accueil , un peu cher
Afficher moins

Avis publié : 27 juin 2018

Un couple jeune, souriant sympathique .

Une belle présentation, un choix important, dans un cadre super propre .

Une cuisine maison variée , très bonne, bien cuisinée .

Un riz thaï excellent.

Si vous souhaitez découvrir la cuisine asiatique, je vous recommande cette adresse .

Très bon rapport Qualité / Prix

Avis publié : 27 mai 2018

Je prends régulièrement à emporter depuis mon arrivée sur Grenade il y 1 an et demi. L’accueil par Charlotte est très sympathique et chaleureux. Tous les plats sont cuisinés maison, par David qui oeuvre en cuisine, à partir de produit frais de qualité (la viande est hyper tendre). Il y a un large choix de plats pour le plaisir de tout le monde. Le Banh Bao est un pur régal, les nems et les rouleaux de printemps sont excellents accompagnés de leurs sauces faites maison (sauce nem, sauce cacahuète). En plat le bœuf lok lak est une tuerie ainsi que le porc au caramel, les crevettes ou le poulet sauce curry avec son riz cantonnais. En dessert, les perles de coco maison sont un vrai délice ainsi que les nougats chinois maison.
Il est possible de déjeuner ou diner sur place ou de prendre à emporter pour déguster ces plats chez soi ou dans le jardin situé à côté du traiteur quand il fait beau.
Je recommande fortement cet excellent traiteur vietnamien que nous avons la chance d’avoir sur Grenade !!

Les voyageurs ayant consulté Ô Sen Hoang ont aussi consulté

Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Sen Hoang ?