“trés bon restaurant!”

La Cigale et Le Homard
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Grenade
Avis publié : 7 janvier 2018

un cadre trés agreable, decoré avec gout, simple mais trés jolis.
La dame qui c'est occupé de nous etait trés proffessionnelle, de bon conseil (je recommande le homard). Le chef nous a preparé à mon ami et à moi des plats rafinés qui etait vraiment vraiment trés bon!!!!!! je recommande .

Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2017

L’acceuil est très agréable, une dame charmante et à l’écoute. Nous ne sommes pas du tout du coin ( haute-savoie) et on nous offre l’apéro....bonne surprise.
Les plats sont très bons et bien présentés.
Si je reviens à Grenade nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 17 décembre 2017

Ambiance chaleureuse, service impeccable, personnes à l'écoute et adorables, repas frais et digne d'un restaurant étoilé !
Je conseille vivement à quiconque veut manger de bons produits de la mer sans aucun danger !

Avis publié : 16 décembre 2017

suite à mon dîner du 15/12/2017, je recommande ce restaurant l'endroit est sympa, une lumière un peu plus tamisée serais un plus sinon l-hôte des ses lieux Karine est très professionnel et toujours aux petits soins pour ses clients, coté cuisine le menu à 25€ est très bien surtout si vous avez de l'appétit je recommande bravo.

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Restaurant sans âme service peu conviale et cher pour du poisson congelé rien n est frais ...peut être les huîtres???

Bruno G, Gérant de La Cigale et Le Homard, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Bonjour E F,
Pour délivrer un post aussi négatif et inapproprié, êtes-vous vraiment venu manger dans notre restaurant ou ne serait-ce que de la malveillance ?
Sachez que nous garantissons la qualité et la fraicheur de nos produits qui sont très appréciées par notre clientèle.
N'hésitez donc pas à venir découvrir notre cuisine concoctée par notre Chef pour en parler sérieusement.

Cordialement

Le Gérant

Les voyageurs ayant consulté La Cigale et Le Homard ont aussi consulté

Pompignan, Tarn-et-Garonne

Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne
Saint-Jory, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cigale et Le Homard ?