“Très bonne table de produits frais”
Avis sur La Cigale et Le Homard - FERMÉ

La Cigale et Le Homard
Avis publié : 30 mars 2018

Nous y dinons régulièrement et à chaque fois, nous passons un très bon moment. L'accueil est très agréable et la créativité du chef exalte nos yeux et nos papilles...

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2018

un cadre trés agreable, decoré avec gout, simple mais trés jolis.
La dame qui c'est occupé de nous etait trés proffessionnelle, de bon conseil (je recommande le homard). Le chef nous a preparé à mon ami et à moi des plats rafinés qui etait vraiment vraiment trés bon!!!!!! je recommande .

Avis publié : 20 décembre 2017

L’acceuil est très agréable, une dame charmante et à l’écoute. Nous ne sommes pas du tout du coin ( haute-savoie) et on nous offre l’apéro....bonne surprise.
Les plats sont très bons et bien présentés.
Si je reviens à Grenade nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 17 décembre 2017

Ambiance chaleureuse, service impeccable, personnes à l'écoute et adorables, repas frais et digne d'un restaurant étoilé !
Je conseille vivement à quiconque veut manger de bons produits de la mer sans aucun danger !

Avis publié : 16 décembre 2017

suite à mon dîner du 15/12/2017, je recommande ce restaurant l'endroit est sympa, une lumière un peu plus tamisée serais un plus sinon l-hôte des ses lieux Karine est très professionnel et toujours aux petits soins pour ses clients, coté cuisine le menu à 25€ est très bien surtout si vous avez de l'appétit je recommande bravo.

Les voyageurs ayant consulté La Cigale et Le Homard ont aussi consulté

Pompignan, Tarn-et-Garonne