“Cuisine familiale et traditionnelle”
Avis sur Bernard Andrieu

Bernard Andrieu
Classé n° 14 sur 22 Restaurants à Grenade
Avis publié : 3 décembre 2017

Bernard et son équipe propose des repas très classiques, comme à la maison. Les choix dues buffets d'entrée et de dessert sont très corrects et les plats du jour variés. Des moules-frittes le week-end. Bon rapport qualité-prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Des entres a volonter 3ou 4 et pratiqement plus rien et du saucisson couper grossierement dans les plats Cuisse de canard trop sec aucune présentation dans l assiette on demande un peu de salade et vous donne la vinaigrette voir photo. Le dessert à volonté plus qu une crème brûle quelque gâteau forêt noir industriel bouffffff très déçue car il es que 12 h 30 le restaurant aurai besoin d un bon nettoyage dessus de cheminée et lustre avec toile d araignée toilette sale ce restaurant aurai besoin d un grand coup de rajeunissement

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Resto sans prise de tête, les moules frites sont excellentes et le personnel très sympa !
Très bon endroit pour passer une soirée conviviale !

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Recommandé cuisine exceptionnelle. Et pour celui qui a manger des moules frites le dimanche c'est un champion pas de moules le dimanche pour m'être des commentaires comme ça vaut mieux rester, chez soi manger des cordons bleue surgelés guignol

Avis publié : 28 février 2017

J'ai passé dans ce restaurant familial du centre de Grenade deux petites heures inénarrables. Tout y est pittoresque : le couple de patrons, les garçons en salle, la salle elle-même et sa décoration, les clients (des autochtones tellement nombreux en ce samedi, jour de marché, qu'il a fallu faire deux services), la nourriture...
Tellement pittoresque que discrètement, j'ai fait plusieurs photos que je ne peux insérer puisqu'elles présentent des clients.
En entrée, j'ai mangé des betteraves rouges et une terrine très traditionnelle. Ensuite trois tranches de rôti de porc sauce charcutière, accompagnées de macaronis d'un autre âge. Enfin, des glaces à volonté car en libre service. Tout cela pour 13 euros avec du vin qui coule à flots.
Un restaurant absolument inoubliable qui permet de retrouver l'ambiance et les saveurs d'il y a bien longtemps ! Une antithèse de la grande gastronomie guindée et dispendieuse. Et mon commentaire n'est nullement ironique.

Les voyageurs ayant consulté Bernard Andrieu ont aussi consulté

Grenade, Haute-Garonne

Vous connaissez Bernard Andrieu ?