“Tres bon restaurant” 4 sur 5 bulles

Le Manhattan
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Grenade
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Trés bon restaurant encore une foi en famille avec deux enfants ( 4 ans et 3ans) le service et super l'attention au client , chaleureuse. Rien a redire! A ci , si je n'ai pas mis exellent c 'est parceque la perfection n'existe pas (lol)

• Visité en février 2014

Grenade, France
“bon repas et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil et chaleureux, le service efficace. Les plats proposés sont toujours très bons et les assiettes bien présentées. Que ce soit pour un repas rapide à midi ou le soir en couple ou entre amis je n'ai jamais été déçue
Une adresse à retenir à Grenade

• Visité en janvier 2014
Merville, France
“a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Accueil très sympathique dans un cadre agréable. Les assiettes sont très bien présentées et sont copieuses. Le jeudi nous avons eu droit à une soirée raclette à volonté qui était très appétissante. Très bon rapport qualité prix. Restaurant tenu par des petits jeunes qui méritent d'être encouragés.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Bof Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Eh bien compte tenu des divers avis, j y suis allée la fleur au fusil et bien nous avons été très déçus. Le cadre est sympathique et les serveuses très agréables. En revanche les plats sont chers et pas terribles. Une entrée "cabecou charcuterie" a 8.90 euros et un seul cabécou...... un hamburger ultra gras à 16euros, un camembert au four avec charcuterie à 15 euros environ, ça ne les valait vraiment pas. De plus trop gras et écoeurant sur la fin. Enfin le café gourmand est à 8.90 euros..... jamais vu ça. (de plus il faisait froid )
Pour terminer, j'ai eu droit à une note de 70 euros pour 2 personnes. Pour 70 euros j'aurais pu bien mieux manger. Ce repas ne les valait pas. Dommage.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Grenade, Midi-Pyrenees, France
“restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai déjeuné ou diné en couple, en famille, ou entre amis j'ai jamais été déçue top qualité que du fait maison l'accueil est convivial le prix raisonnable, cuisine gouteuse n'hésitez pas a leur rendre visite.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manhattan ont aussi consulté

Grenade, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Manhattan ?