“Tres decu...”

La Croisee des Saveurs
Réservez avec
La Croisee des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres decu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous etions venu il y a plus de 1 an, nous etions sortis de cet etablissement comblés...Nous y sommes revenus il y a une semaine, les proprietaires avaient changé...nous sommes sortis de la decu !!

• Visité en mai 2013

Toulouse, France
“Le Bonheur est à Grenade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Restaurant au cœur de la bastide, les nouveaux propriétaires (un jeune couple sympathique et passionné), nous ont étonné avec une carte variée, mariant produits 100% terroir et préparations originales. Des produits issus de productions régionales (les provenances sont consultables au bar) et des vins issus principalement de productions bio : un beau concept au cœur de la campagne Toulousaine.

Le service est convivial et efficace. Il y a la carte sur une grande ardoise et aussi quelques soirs, le menu "impro" du Chef (entrée+plat+dessert), basé sur des produits de saison (23€), il ne laisse pas indifférent. Nous avons choisi la formule à 34 € (entrée+plat+dessert), et pris 2 bouteilles de Corbières.
Nous avons passé une très bonne soirée, entre des ravioles de veau au parmesan, un millefeuille de foie gras et poire, une belle cote de veau au poivre, un pavé de cabillaud au chorizo, épaule d'agneau du Quercy en « robe de choux », une mousse banane croustillante et sa glace réglisse... Bref, un vrai régal et nous y retournerons bientôt, car le chef change sa carte en fonction des saisons, des marchés, et des produits disponibles chez ses producteurs locaux. Nous leur souhaitons de réussir, comme ils ont réussis à nous séduire par cette cuisine à la croisée des saveurs !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Jory, Haute-Garonne
Grenade, Haute-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ?