“On en rêvait sans chichi et excellent”

La Croisee des Saveurs
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Grenade
Options : Réservations
Options : Réservations
Toulouse, France
“On en rêvait sans chichi et excellent”
Avis écrit le 15 mai 2013

Des produits de saisons, des cuissons adaptées, mais aussi des produits exceptionnels (bœuf).
L'accueil est chaleureux la salle sympa, tout est réuni pour un très bon moment de gastronomie accessible. Merci.

• Visité en avril 2013

Grenade, France
“des produits frais et de saison”
Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis ravie de redécouvrir ce restaurant dans mon village(changement de propriétaire). Moi qui mange tous les jours au restaurant pour mon boulot, ça fait plaisir de trouver des plats originaux et généreux avec une grande variété de légumes de saison.
Nouvelle déco plus moderne.
Une adresse a découvrir

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres decu...”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous etions venu il y a plus de 1 an, nous etions sortis de cet etablissement comblés...Nous y sommes revenus il y a une semaine, les proprietaires avaient changé...nous sommes sortis de la decu !!

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Le Bonheur est à Grenade”
Avis écrit le 26 février 2013

Restaurant au cœur de la bastide, les nouveaux propriétaires (un jeune couple sympathique et passionné), nous ont étonné avec une carte variée, mariant produits 100% terroir et préparations originales. Des produits issus de productions régionales (les provenances sont consultables au bar) et des vins issus principalement de productions bio : un beau concept au cœur de la campagne Toulousaine.

Le service est convivial et efficace. Il y a la carte sur une grande ardoise et aussi quelques soirs, le menu "impro" du Chef (entrée+plat+dessert), basé sur des produits de saison (23€), il ne laisse pas indifférent. Nous avons choisi la formule à 34 € (entrée+plat+dessert), et pris 2 bouteilles de Corbières.
Nous avons passé une très bonne soirée, entre des ravioles de veau au parmesan, un millefeuille de foie gras et poire, une belle cote de veau au poivre, un pavé de cabillaud au chorizo, épaule d'agneau du Quercy en « robe de choux », une mousse banane croustillante et sa glace réglisse... Bref, un vrai régal et nous y retournerons bientôt, car le chef change sa carte en fonction des saisons, des marchés, et des produits disponibles chez ses producteurs locaux. Nous leur souhaitons de réussir, comme ils ont réussis à nous séduire par cette cuisine à la croisée des saveurs !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Pompignan, Tarn-et-Garonne

Saint-Jory, Haute-Garonne
Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ?