“Très bonne surprise”

Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Grenade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon petit restaurant avec une cuisine inventive, élégante mettant en valeur des produits locaux et de saison, le tout pour un budget fort raisonnable. Cadre et déco agréable mais carte des vins a développer.

Avis publié : 27 août 2013

Bonne étape. menu très appréciable et apprécié. Formule du midi très sympa, on y mange bien, pour un rapport Q/P très honorable.

Jolie ptite cour intérieur et salle à l'étage. Un ptit bémol sur la carte des vins

Avis publié : 22 août 2013

Sincèrement, la terrasse n'est pas terrible, on est assis dans une cour fermée des 4 cotés par des bâtiments de 2 étages. Le mobilier en acier "vieilli" grince sur le sol en terre cuite dès que l'on bouge une chaise. Dommage, la salle que nous voyons à 2m de nous semble très jolie.
Ce soir là, tous les clients sont placés en terrasse.
Le vin, je commande une petite bouteille de muscadet 'bio' en 50cl. une bouteille blanche est posée sur la table sans aucune étiquette! Est-ce le vin que j'ai commandé ou la carafe d'eau? Ah non, ça sent l'alcool, ça doit être le muscadet. Mais, est-ce bien le vin que j'ai commandé ? depuis combien de temps est-il ouvert? Malgré les explications de la serveuse (ils transvasent la bouteille de 75cl dans une bouteille de 50cl), j'ai toujours un doute (que font-il des 25cl restants?), d'autant plus qu'il m'a paru ne pas correspondre à son terroir (je n'ai pas perçu son gout iodé caractéristique).
Quant aux plats, on aurait probablement du prendre ceux à la carte, ils paraissaient beaucoup plus travaillés et appétissants, que ceux du menu "impro du chef" qui fut correcte, sans plus.
De plus, nous étions les seuls à ne pas avoir les amuses bouches avec l'apéritif, un oubli ou bien sont-ils servis uniquement si vous commandez à la carte?
En final, on a mangé correctement, sans plus.
Si j'y retourne, je prendrai une formule à la carte, je demanderai à voir ouvrir la bouteille de vin devant moi, et demanderai à manger dans la salle!

Avis publié : 10 août 2013

De passage à Grenade, nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Accueil chaleureux, repas pris dans un petit patio au fond du jardin dans un décor un peu espagnol. Des produits de saison, de qualité et même des produits bois (un petit muscadet bio très agréable). Comptez environ une trentaine d'euros par personne avec le vin. Nous, on a aimé.

Avis publié : 15 mai 2013

Des produits de saisons, des cuissons adaptées, mais aussi des produits exceptionnels (bœuf).
L'accueil est chaleureux la salle sympa, tout est réuni pour un très bon moment de gastronomie accessible. Merci.

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Jory, Haute-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ?