“Bon plan et raffiné” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Croisee des Saveurs

La Croisee des Saveurs
Réservez avec
La Croisee des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Fabas, France
“Bon plan et raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

La cuisine est de bonne qualité, produits frais et cuisine locale. La décoration de la salle est faite de tableaux et sculptures d'artistes (on peut les acheter si on veut).
Le premier prix du menu est de 25 euros (menu découverte), prix maximum des menus est de 37 euros (entrée, plat chaud, fromage et dessert)

PS : pensez à réserver pour les vendredis soir et samedis soir car la salle est petite. Par contre je pense que pour l'été la terrasse intérieure doit être sympa.

• Visité en octobre 2013

Verdun sur garonne
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très bon petit restaurant avec une cuisine inventive, élégante mettant en valeur des produits locaux et de saison, le tout pour un budget fort raisonnable. Cadre et déco agréable mais carte des vins a développer.

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“allez y manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Bonne étape. menu très appréciable et apprécié. Formule du midi très sympa, on y mange bien, pour un rapport Q/P très honorable.

Jolie ptite cour intérieur et salle à l'étage. Un ptit bémol sur la carte des vins

• Visité en décembre 2012
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais choix de menu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Sincèrement, la terrasse n'est pas terrible, on est assis dans une cour fermée des 4 cotés par des bâtiments de 2 étages. Le mobilier en acier "vieilli" grince sur le sol en terre cuite dès que l'on bouge une chaise. Dommage, la salle que nous voyons à 2m de nous semble très jolie.
Ce soir là, tous les clients sont placés en terrasse.
Le vin, je commande une petite bouteille de muscadet 'bio' en 50cl. une bouteille blanche est posée sur la table sans aucune étiquette! Est-ce le vin que j'ai commandé ou la carafe d'eau? Ah non, ça sent l'alcool, ça doit être le muscadet. Mais, est-ce bien le vin que j'ai commandé ? depuis combien de temps est-il ouvert? Malgré les explications de la serveuse (ils transvasent la bouteille de 75cl dans une bouteille de 50cl), j'ai toujours un doute (que font-il des 25cl restants?), d'autant plus qu'il m'a paru ne pas correspondre à son terroir (je n'ai pas perçu son gout iodé caractéristique).
Quant aux plats, on aurait probablement du prendre ceux à la carte, ils paraissaient beaucoup plus travaillés et appétissants, que ceux du menu "impro du chef" qui fut correcte, sans plus.
De plus, nous étions les seuls à ne pas avoir les amuses bouches avec l'apéritif, un oubli ou bien sont-ils servis uniquement si vous commandez à la carte?
En final, on a mangé correctement, sans plus.
Si j'y retourne, je prendrai une formule à la carte, je demanderai à voir ouvrir la bouteille de vin devant moi, et demanderai à manger dans la salle!

• Visité en août 2013
“Très belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

De passage à Grenade, nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Accueil chaleureux, repas pris dans un petit patio au fond du jardin dans un décor un peu espagnol. Des produits de saison, de qualité et même des produits bois (un petit muscadet bio très agréable). Comptez environ une trentaine d'euros par personne avec le vin. Nous, on a aimé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Jory, Haute-Garonne
Grenade, Haute-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ?