“trés bon restaurant”

Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Grenade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

ne pas hésiter a faire un petit détour pour y manger.le nom du resto correspond tout a fait a sa cuisine,original copieux et trés bon.Mon amie et moi avons été concquis.

Avis publié : 24 octobre 2013

La cuisine est de bonne qualité, produits frais et cuisine locale. La décoration de la salle est faite de tableaux et sculptures d'artistes (on peut les acheter si on veut).
Le premier prix du menu est de 25 euros (menu découverte), prix maximum des menus est de 37 euros (entrée, plat chaud, fromage et dessert)

PS : pensez à réserver pour les vendredis soir et samedis soir car la salle est petite. Par contre je pense que pour l'été la terrasse intérieure doit être sympa.

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon petit restaurant avec une cuisine inventive, élégante mettant en valeur des produits locaux et de saison, le tout pour un budget fort raisonnable. Cadre et déco agréable mais carte des vins a développer.

Avis publié : 27 août 2013

Bonne étape. menu très appréciable et apprécié. Formule du midi très sympa, on y mange bien, pour un rapport Q/P très honorable.

Jolie ptite cour intérieur et salle à l'étage. Un ptit bémol sur la carte des vins

Avis publié : 22 août 2013

Sincèrement, la terrasse n'est pas terrible, on est assis dans une cour fermée des 4 cotés par des bâtiments de 2 étages. Le mobilier en acier "vieilli" grince sur le sol en terre cuite dès que l'on bouge une chaise. Dommage, la salle que nous voyons à 2m de nous semble très jolie.
Ce soir là, tous les clients sont placés en terrasse.
Le vin, je commande une petite bouteille de muscadet 'bio' en 50cl. une bouteille blanche est posée sur la table sans aucune étiquette! Est-ce le vin que j'ai commandé ou la carafe d'eau? Ah non, ça sent l'alcool, ça doit être le muscadet. Mais, est-ce bien le vin que j'ai commandé ? depuis combien de temps est-il ouvert? Malgré les explications de la serveuse (ils transvasent la bouteille de 75cl dans une bouteille de 50cl), j'ai toujours un doute (que font-il des 25cl restants?), d'autant plus qu'il m'a paru ne pas correspondre à son terroir (je n'ai pas perçu son gout iodé caractéristique).
Quant aux plats, on aurait probablement du prendre ceux à la carte, ils paraissaient beaucoup plus travaillés et appétissants, que ceux du menu "impro du chef" qui fut correcte, sans plus.
De plus, nous étions les seuls à ne pas avoir les amuses bouches avec l'apéritif, un oubli ou bien sont-ils servis uniquement si vous commandez à la carte?
En final, on a mangé correctement, sans plus.
Si j'y retourne, je prendrai une formule à la carte, je demanderai à voir ouvrir la bouteille de vin devant moi, et demanderai à manger dans la salle!

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Pompignan, Tarn-et-Garonne

Saint-Jory, Haute-Garonne
Grenade, Haute-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ?