“Sortie en famille pour 1er anniversaire de mariage”

La Croisee des Saveurs
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Grenade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Très bonne cuisine gastronomique(plat du terroir) petit bémol sur le service mais bon, journée fête des pères.peu être un peu bousculé par le monde... (je retesterai a l'occasion.

Avis publié : 11 mai 2014

Superbe terasse, un havre de paix aux beaux jrs, excellente cuisine, du choix.. La salle saura aussi vous seduire en hiver, cadre sympa.

Avis publié : 12 mars 2014

Une à deux fois par semaine j'ai le plaisir d'aller à la croisée des saveurs pour ma pause déjeuner. Toujours bien accueillit, du personnel à la cuisine, la restauration est toujours un régal ! Petite note negative, les accompagnements des plats et les desserts proposés sont souvent les meme mais il y a toujours du choix. Les tarifs sont raisonnables, notamment pour la qualité de la cuisine.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons voulu retenté l'expérience en revenant dans ce lieu pour le dîner.
Nous étions des adeptes des anciens propriétaires, ou la cuisine et le service était "juste superbe". Ce n'est plus tout à fait le cas, le service reste bien, par contre la cuisine et les recettes ont perdu en saveurs et en originalité. Ce restaurant reste correct, mais manque de chaleur au service.

Avis publié : 3 février 2014

Déjà venu du temps de l'ancien propriétaire, et c'est resté aussi bon qu'avant, sans perdre en qualité, prix et service.
La proposition de la carte change régulièrement, ce qui est un plus, et pour les amateurs de Whisky, il y a de bonnes bouteilles à déguster.

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Jory, Haute-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ?