“Un bon moment de gourmandise”

La Croisee des Saveurs
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Grenade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Dans un charmant village, un accueil très agréable, une cuisine raffinée, originale et gourmande, un bon moment garanti. Nous avons testé la terrasse ombragée, un régal !

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Depuis peu sur Grenade, nous cherchions un petit resto à se faire en amoureux.
Nous n'avons pas été déçus! De l'entrée au dessert sans fausse note! Les plats traditionnels comme revisités sont bien réalisés tout en mettant en valeur les producteurs locaux. Le service était très bien, à notre écoute. La carte ne présente pas 150 000 produits. Je rajoute une très bonne note sur le respect de la cuisson des viandes, qui n'est pas toujours évidente, mais qui était là parfaite! Nous reviendrons!...

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés fêter notre anniversaire avec mon conjoint, nous avons dîner dans le patio.. Très sympas.. L'accueil est très souriant, on nous a servi des petites mises en bouches très bonnes a l'apéritif.. Ça nous a mis l'eau a la bouche et ce n'était qu'un début!! Nous avons pris le menu complet, entrée, plat, fromage et dessert car nous sommes gourmands.. Et nous n'avons pas regrettés!! Chaque plat a réveillé nos papilles.. Les produits sont frais et local, ce qui apporte un bon plus.. C'est bien assaisonné,
Gourmand, surprenant.. En entrées: foie gras et son concassée de pistache,sa brioche est un pur délice!! Ravioles de langoustine et fondue de poireaux, Sublime!! En plat: cochon noir de bigorre et contre filet de veau, cuisson parfaite, viande tendre, crème de raifort fantastique, et la purée maison avec ses petits légumes accompagne le tout divinement!!!Assiette de fromages exquise, pas d'emmental ou de brie accompagné d'une pauvre salade comme on le voit malheureusement trop souvent.. Non là ce sont des fromages affinés qui ont du goût!! Mention très bien pour le millefeuille aux fraises, enfin des desserts qui sortent de l'ordinaire et qui vous laisse une sublime note sucrée en fin de repas..! Fruits sucrés, tuiles craquantes et gourmandes, glace onctueuse et le smoothie délicieux!!! Le tout avec le sourire, le professionnalisme de deux serveuses des plus sympathiques!! Nous sommes ravis, et avons passés un moment des plus agréable!!! Merci a toute l'équipe, continuez comme ça!!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous habitons dans les environs depuis des années sans avoir essayé ce restaurant situé au centre du village de Grenade.
C'est en cherchant un resto près de chez nous pour une soirée en famille que nous avons eu l'idée de tester et nous n'avons pas été déçus !!
Le service est très agréable, et la cuisine vraiment délicieuse, je pèse mes mots !!
Un coup de cœur particulier pour les ravioles de langoustines !
Et surtout, toute cette qualité pour des prix raisonnables, plus abordables que les prix toulousains pour des plats parfois bien plus médiocres...

A retenir !

Avis publié : 9 juillet 2014

Restaurant découvert grace à une offre Groupon. Bonne adresse pour un repas en amoureux.
Cuisine originale - bon acceuil - cadre agréable (surtout en terrasse).

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Pompignan, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ?