“Sauvé par le dessert !”

Options : Réservations
Gagnac sur Garonne
“Sauvé par le dessert !”
Avis écrit le 26 août 2014

Après un accueil particulièrement froid...presque nous dérangions en demandant de changer notre table placée en plein courant d'air ! L'atmosphère s'est réchauffée dans l'avancée du repas. Nous avons pris un plat dessert. Plat bien trop timide par rapport à ce que l'on aurait pu espérer en lisant le menu...un crumble de citron que nous avons un peu cherché sur le dos du poisson...la présentation aussi était bien basique accommodée par une louche de purée de pommes de terre accolée au poisson. Par contre heureuse surprise quand le dessert nous a été servi un mille feuilles de fraises. Délicieux et beau. Ouf...un restaurant un peu décevant dans l'ensemble.

• Visité en août 2014

“Excellent...”
Avis écrit le 21 août 2014

Très bons produits travaillés simplement dans un cadre sympathique avec un personnel très avenant....

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Un bon moment de gourmandise”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Dans un charmant village, un accueil très agréable, une cuisine raffinée, originale et gourmande, un bon moment garanti. Nous avons testé la terrasse ombragée, un régal !

• Visité en juillet 2014
Grenade, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Depuis peu sur Grenade, nous cherchions un petit resto à se faire en amoureux.
Nous n'avons pas été déçus! De l'entrée au dessert sans fausse note! Les plats traditionnels comme revisités sont bien réalisés tout en mettant en valeur les producteurs locaux. Le service était très bien, à notre écoute. La carte ne présente pas 150 000 produits. Je rajoute une très bonne note sur le respect de la cuisson des viandes, qui n'est pas toujours évidente, mais qui était là parfaite! Nous reviendrons!...

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur moment de bonheur!!”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés fêter notre anniversaire avec mon conjoint, nous avons dîner dans le patio.. Très sympas.. L'accueil est très souriant, on nous a servi des petites mises en bouches très bonnes a l'apéritif.. Ça nous a mis l'eau a la bouche et ce n'était qu'un début!! Nous avons pris le menu complet, entrée, plat, fromage et dessert car nous sommes gourmands.. Et nous n'avons pas regrettés!! Chaque plat a réveillé nos papilles.. Les produits sont frais et local, ce qui apporte un bon plus.. C'est bien assaisonné,
Gourmand, surprenant.. En entrées: foie gras et son concassée de pistache,sa brioche est un pur délice!! Ravioles de langoustine et fondue de poireaux, Sublime!! En plat: cochon noir de bigorre et contre filet de veau, cuisson parfaite, viande tendre, crème de raifort fantastique, et la purée maison avec ses petits légumes accompagne le tout divinement!!!Assiette de fromages exquise, pas d'emmental ou de brie accompagné d'une pauvre salade comme on le voit malheureusement trop souvent.. Non là ce sont des fromages affinés qui ont du goût!! Mention très bien pour le millefeuille aux fraises, enfin des desserts qui sortent de l'ordinaire et qui vous laisse une sublime note sucrée en fin de repas..! Fruits sucrés, tuiles craquantes et gourmandes, glace onctueuse et le smoothie délicieux!!! Le tout avec le sourire, le professionnalisme de deux serveuses des plus sympathiques!! Nous sommes ravis, et avons passés un moment des plus agréable!!! Merci a toute l'équipe, continuez comme ça!!

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Jory, Haute-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ?