“très satisfaite de ce restaurant”

La Croisee des Saveurs
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Grenade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2018

repas de groupe de 30 personnes, nous avons eu une salle rien que pour nous. Le personnel a fait un excellent service très stylé et il était à l'écoute des demandes. Les menus étaient très originaux dans leur conception, très bien dans leur présentation et gustativement excellents.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018

Un accueil souriant, disponible et attentif.
Plats à découvrir aux saveurs multiples et raffinés.
Une salle chaleureuse et décorée avec gout.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

L'accueil est très sympathique, le service rapide même lorsque la salle est pleine.
Il y a un menu à 24 euros (entrée plat dessert) puis à 27 euros (plat dessert) ou 29 (entrée plat) puis 34euros ( entrée plat dessert).
La réservation est fortement recommandé.
Le seul bémol : la décoration de la salle n'est pas en adéquation avec la qualité de la cuisine . Le décor ne se mange pas mais le cadre contribut à l'ambiance de notre soirée.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Les plat sont bien préparer beaucoup de goût.
Très bon pour un menu en semaine.
Service impeccable rien à dire
Je suis très content de testé cette restaurant je vais certainement retourner prochainement
Très bonne adresse

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 janvier 2018

Découvert ,en allant sur TripAdvisor , nous avons été conquis ....
Tout était parfait :
-la qualité de l'accueil et du service ,à la fois élégant ,convivial , à l'écoute et ce , tout au long du déjeuner .
-la présentation et la qualité des plats servis . (Du frais et du bien cuisiné ) .. Cuisson parfaite des St Jacques !!! .Assiettes élégantes et copieuses .
-Belle qualité de vin ,bien conseillé.
-Quant aux desserts ... une vraie tuerie
Un restaurant , digne de ce nom ! on l'on se sent bien . Allez y , vous ne serez pas déçus !!!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Grenade, Haute-Garonne
Grenade, Haute-Garonne

Pompignan, Tarn-et-Garonne
Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne

Saint-Jory, Haute-Garonne
Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ?