“superbe gite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

didiercro...
Beauvais, France
“superbe gite”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous sommes partis pour la période de Noël.
Nous avons couchez 4 nuits dans ce gite magnifique,
Nous avons appréciés sont grand confort avec tous les équipements,il ne manque rien,très bien entretenue,très propre, lit confortable.
style maison de pierres a l’intérieur avec poutre et grande cheminée,
Merci Florence et Didier grâce a vous nous avons passez un très bon séjour.
nous le recommandons fortement.

(Luciole vous remercie également).

Votre tranche d'âge 50-64
03 janv. 2018
Merci à vous. Cela nous fait grandement plaisir de recevoir cet avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour. C'est avec plaisir que nous vous recevrions de nouveau.
Aurélie M
“Un petit gîte très joli et très accueillant”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Gite très beau, avec un cachet aussi bien extérieur mais surtout intérieur. Petit mais idéal pour couple. Très bien tenu, et propriétaires très sympathiques!

Audrey D
“Gîte agréable et typique de la region.”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans ce gîte.
Gîte très bien équipé avec une chambre pour 4 et une grande piece de vie + équipement bébé.
Fraîcheur agréable, avec pierre apparente typique de la région.
Nous avons été au parc animalier, train de Martel, gouffre de padirac, grotte de pech merle (réservation) et figeac...

Les + : Accueil sympathique. Gites très propre et bien équipée. Accepte les chiens.

Les - : vue de devant sur le cimetière. Dormir avec les enfants.

Rob B
La Haye, Pays-Bas
“Maison de vacances magnifiquement rénové”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Une maison spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances.
Beaucoup d'ustensiles de cuisine présents.
Lit bien.
Salle de bains et WC séparés.
Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Parce que'il est authentique, la maison est sombre à l'intérieur. Lumière toujours.
Wifi dans tout la maison.

daniel_mu...
Perpigna
“Excellentissime !”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Hébergement idéal pour une famille de 4 personnes, au calme, prestations nickels. Accueil très sérieux et propreté irréprochable.
En plus, notre séjour a été baigné de soleil : le Lot et les alentours du Bourg (Figeac, Gramat, Rocamadour, etc..) deviennent alors un petit paradis..
A recommander absolument à la fois pour la qualité de l'hébergement et son prix tout à fait raisonnable..

16 avr. 2017
Nous sommes très sensibles à vos commentaires chaleureux. Merci beaucoup. Cela nous conforte dans nos efforts à avoir un gîte confortable et accueillant en toute simplicité. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis. Vous serez toujours les bienvenus.
Il est vrai que pour profiter du potentiel de la région, un moyen de locomotion est indispensable car de nombreux sites touristiques sont isolés.
claudine...
“excellent”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

nous n'avons couchés que deux nuits dans le gite
mais nous avons appréciés son confort
gite très fonctionnel et bien équipé
merci pour la petite flambée dans le poêle a notre arrivée

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: ses murs en pierre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 oct. 2016
Merci de faire partager votre expérience. Ce fut un plaisir de vous recevoir et sommes ravis que le séjour vous ait plu. Tant de choses restent à voir dans notre région, que nous espérons vous revoir bientôt. Attention... beaucoup de sites touristiques avec visites sont fermés de la Toussaint à Pâques.
Linkalian
Toulouse, France
“Pour se ressourcer dans un gîte très agréable”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Partis pour le weekend de Pentecôte.
Propriétaires très accueillants et souriants et gîte très agréable avec tout le confort possible.
Une literie extrêmement confortable, un poêle très agréable car petite fraicheur le soir malgré la saison, un coin cuisine avec tout le matériel possible (lave vaisselle, ustensiles, frigo neuf, bouilloire...), un gîte typique du Quercy avec pierres apparentes et poutres en bois et décoré avec un gout tout à fait charmant.

Région très jolie, très agréable pour se balader et se ressourcer.

Nous sommes ravis de ce weekend et n'hésiterons pas à le conseiller autour de nous !

Au vu des commentaires précédents nous n'avons eu pour notre part aucun problème avec le wifi qui passait très bien sur notre tablette et nos smartphones.

Très bonne continuation aux propriétaires !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ensemble général du gîte
Le moins apprécié: peut être la pression de la douche un peu faible mais franchement c'est un détail infime...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 mai 2015
Nous vous remercions d'avoir fait partager votre expérience. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis et sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer