“Un séjour fort agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Les Rossignols Les Rossignols
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Les Rossignols
Sign from the front lane
Pool from the terrace of Chambre Rouge
Pool from under the pavilion
Chambre Rouge
Chambre Rouge terrace
Double basin in Chambre Rouge
House sitting room
Dining room
Breakfast on the front terrace
Rear view of house
Rush hour
Bertie and Jeeves
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Lacapelle Marival, Lot, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

AQUITANIA...
“Un séjour fort agréable”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons été magnifiquement accueillis par Lou, John et leurs chats ! La maison est charmante et les petits-déjeuners excellents ! Ces chambres d'hôtes sont fort bien situées pour découvrir le Lot et y faire de belles ballades. La piscine a fait le bonheur de notre fils. Une adresse à recommander !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer