“Loin mais très bien”
Avis sur la petite maison

la petite maison
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lorp Sentaraille
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Loin mais très bien”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Apres 1h30 de route à travers la campagne ariégeoise nous sommes arrivés devant le restaurant ( grand parking en face) qui ouvre à 20heures pas avant.... Celà dit nous n'avons pas été déçus les plats tous excellents ,très frais avec un service agréable pro et discret.Les plats ne sont pas très copieux mais tout mis bout à bout les portions sont largement suffisantes (menu à 51€: mises en bouches ,foie gras poellé ,langoustines aux fèves , pièce de veau , fromage , dessert et mignardises).Le rapport qualité prix est très correct même sur les vins . Réservation indispensable pour cette excellente adresse Je recommande !

Saint-Louis
“Le meilleur restaurant d'Ariége”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Voici déjà quelques années que nous connaissons ce restaurant,et toujours d'agréable surprises
avec une cuisine formidable.Cette été nous avons visité cet établissement 3 fois, un régal!!!!
La salle est très bien aménagée donnant sur un beau jardin,dans lequel nous avons eu le privilège de déjeuner en juillet(très agréable!!)Le personnel de service :maître d'hôtel et serveuse d'une gentillesse et de bons conseils pour les vins.Vraiment un régal,bravo au chef
"Pao" et à toute son équipe.a bientôt pour une prochaine visite en été.

• Visité en juillet 2013
Sari
“Petite maison,grande cuisine!!”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Venus de corse pour passer quelques jours, nous nous sommes arrêtés dimanche 17/11/13 au Resto la petite maison. Acceuil très agréable et distingué, cadre sobre et chaleureux. Quant a la cuisine, elle approche du parfait, dressage des plats superbes, les produits sont frais,de qualités et très bien travaillés. Le goût est au rendez-vous dans les assiettes! Cuisine très gourmande! Adresse à ne pas manquer en Ariege.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Toujours au top!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Certainement le meilleur restaurant de la région ! Nous y allons 3 à 4 fois dans l'année et notre contentement ne fléchit pas!
Accueil, table, repas tout nous ravit. La carte change totalement et régulièrement avec des mets adaptés aux saisons. Les jours de beau temps nous prenons le café sur la terrasse à l'arrière.
Bien qu'à proximité d'une grande route ,le lieu est très calme et discret. Réservez avant! Impératif!

• Visité en octobre 2013
La-Bastide-de-Serou, France
“un régal”
Avis écrit le 9 novembre 2013

nous sommes allés dans ce restaurant pour un cadeau coffret wonderbox et nous n'avons pas été décu par la qualité et le contenu de nos assiettes. Un service impeccable avec des serveurs a votre écoute. Le menu qui est déjà prévu ne dépareille pas de la carte et vous avez vraiment du choix.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté la petite maison ont aussi consulté

Saint-Lizier, Ariege

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez la petite maison ?