“détente absolue” 5 5 étoiles

Horizon 117
Afareaitu, Polynésie française
“détente absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

un excellent rapport qualité prix. Les lits sont confortables, l'accueil très bon, le petit déjeuner buffet excellent. Rare de trouver de l'hotellerie de si bonne qualité en France
avis de grands voyageurs!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un bon hôtel pour VRP avec une formule dîner + nuit + petit déjeuner plutôt sympathique. je n'ai pas eu la chance de profiter de la piscine ou du parc car il pleuvait. Agréablement surpris pour moi qui descend presque toujours dans les grandes chaînes d’hôtels, je pense renouveler ce genre d’expérience avec des hôtel de ce type. Chambre très spacieuse, belle salle de bains (juste la photo sur ce site qui ne correspond pas, pas aussi luxueux, mais très correct). possible de voir des film a la carte. Personnel et accueil des plus correct.
Je le recommande a tout VRP ou au famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Encore une étape de L'Ariège bien agréable;l'accueil n'y est pas très expansif mais le propriétaire et le personnel sont tres sympathiques;nous avions une chambre qui venait d'être rénovée donc bien coquette et propre; je précise que la chambre était côté route mais c'ést très calme; côté restauration on sent bien que le client est roi,tout est fait pour nous faire plaisir et mettre les clients à l'aise; de bons produits locaux pour une cuisine sans prétention à un prix très correct !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

De passage en Ariège, c'est une étape sans prétention et agréable pour une nuit de transit. Au bord de la RN 117, doté d'un grand parking, cet hotel 2 étoiles mériterait un peu de rénovation dans la partie hotel dont la déco a déjà bien vécue. WIFI gratuite appréciable. La partie restauration est agréable et même si vous êtes en demi-pension vous n'aurez pas à vous plaindre. La cuisine est bonne et sort même des sentiers re-battus des menus des pensionnaires. C'est un plus..

PUECH F, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Nous vous remèrcions pour votre avis, Nous avons rénové nos 22 chambres et mise au norme incendie de 2009 a 2012. Les couloirs vont suivre, tout n’est question que de temps et de moyen.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très agréable hotel familial sans prétention;repas gastronomique de qualité à base de produits locaux;tout était délicieux, de l'amuse bouche au dessert;idéalement placé pour sillonné la région;accueil et conseils chaleureux.Chambre rénovée;très propre..Hotel à dimension humaine avec ce qu'il faut pour s'y sentir bien.A recommander.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un premier contact froid. Propreté de la chambre laissant a désirer: le sol de la salle de bain recouvert de fourmis.
quand au repas dit "gastronomique" ... 1h d'attente a regarder les gens arrivés après se faire servir avant, pour avoir des nems annoncés "aux 3 légumes" avec du chorizo a l'intérieure et un simple "on est désolé" du patron. L'entrée posé sur le coté de la table pendant que l'on mangeait les mises en bouche par une serveuse n'ayant pas décroché un sourire de la soirée ....
BREF médiocre !!

Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil très chaleureux, la chambre confortable et calme avec une magnifique vue sur la chaine des Pyrénées. Un jardin avec piscine plus que sympa. Un repas excellent avec une carte des vins à découvrir. Le service organisé par le patron attentioné et chaleureux.
C'est génial, je vous le recommande.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Saint-Lary
Hostellerie La Rotonde
Hostellerie La Rotonde
N° 4 sur 4 à Saint-Girons

Vous connaissez Horizon 117 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Horizon 117

Établissement : Horizon 117
Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 09190 Lorp Sentaraille, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Lorp Sentaraille
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorp Sentaraille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Horizon 117 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon 117 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Horizon 117 Lorp Sentaraille
Logis Horizon 117 Hotel