“UN SERVICE HÔTELIER COMME ON LES AIME”
Avis sur Horizon 117

Horizon 117
Avis publié: 8 mars 2013

Dans le cadre d'une offre "Groupon" demi pension avec repas gastronomique, nous avons fait étape dans cet établissement le samedi 29 décembre 2012 au soir. Dès notre arrivée, l'accueil du patron a été TRES professionnelle (attention, portage des bagages...). La chambre était très correcte et le repas, excellent. Très bon service, très professionnel, attentionné mais pas obséquieux. Le petit déjeuner proposait entre autres des yaourts de la ferme voisine! Bref, une adresse à retenir avec un service de grande qualité, inespéré dans le cadre d'une offre groupon où la prestation est trop souvent à la hauteur du prix payé!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Horizon 117
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

un excellent rapport qualité prix. Les lits sont confortables, l'accueil très bon, le petit déjeuner buffet excellent. Rare de trouver de l'hotellerie de si bonne qualité en France
avis de grands voyageurs!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

Un bon hôtel pour VRP avec une formule dîner + nuit + petit déjeuner plutôt sympathique. je n'ai pas eu la chance de profiter de la piscine ou du parc car il pleuvait. Agréablement surpris pour moi qui descend presque toujours dans les grandes chaînes d’hôtels, je pense renouveler ce genre d’expérience avec des hôtel de ce type. Chambre très spacieuse, belle salle de bains (juste la photo sur ce site qui ne correspond pas, pas aussi luxueux, mais très correct). possible de voir des film a la carte. Personnel et accueil des plus correct.
Je le recommande a tout VRP ou au famille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mai 2012

Encore une étape de L'Ariège bien agréable;l'accueil n'y est pas très expansif mais le propriétaire et le personnel sont tres sympathiques;nous avions une chambre qui venait d'être rénovée donc bien coquette et propre; je précise que la chambre était côté route mais c'ést très calme; côté restauration on sent bien que le client est roi,tout est fait pour nous faire plaisir et mettre les clients à l'aise; de bons produits locaux pour une cuisine sans prétention à un prix très correct !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

De passage en Ariège, c'est une étape sans prétention et agréable pour une nuit de transit. Au bord de la RN 117, doté d'un grand parking, cet hotel 2 étoiles mériterait un peu de rénovation dans la partie hotel dont la déco a déjà bien vécue. WIFI gratuite appréciable. La partie restauration est agréable et même si vous êtes en demi-pension vous n'aurez pas à vous plaindre. La cuisine est bonne et sort même des sentiers re-battus des menus des pensionnaires. C'est un plus..

PUECH F, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Nous vous remèrcions pour votre avis, Nous avons rénové nos 22 chambres et mise au norme incendie de 2009 a 2012. Les couloirs vont suivre, tout n’est question que de temps et de moyen.

Avis publié: 13 mai 2012

Très agréable hotel familial sans prétention;repas gastronomique de qualité à base de produits locaux;tout était délicieux, de l'amuse bouche au dessert;idéalement placé pour sillonné la région;accueil et conseils chaleureux.Chambre rénovée;très propre..Hotel à dimension humaine avec ce qu'il faut pour s'y sentir bien.A recommander.

Avis publié: 10 mai 2012

Un premier contact froid. Propreté de la chambre laissant a désirer: le sol de la salle de bain recouvert de fourmis.
quand au repas dit "gastronomique" ... 1h d'attente a regarder les gens arrivés après se faire servir avant, pour avoir des nems annoncés "aux 3 légumes" avec du chorizo a l'intérieure et un simple "on est désolé" du patron. L'entrée posé sur le coté de la table pendant que l'on mangeait les mises en bouche par une serveuse n'ayant pas décroché un sourire de la soirée ....
BREF médiocre !!

N° 1 sur 1 à Saint-Lizier
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 1 sur 1 à Salies-du-Salat

Vous connaissez Horizon 117 ?

Informations supplémentaires concernant Horizon 117

Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 09190 Lorp Sentaraille, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Lorp Sentaraille
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorp Sentaraille
Catégorie de prix : 67€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Horizon 117 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon 117 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Horizon 117 Lorp Sentaraille
Logis Horizon 117 Hotel