“Hôtel parfait!”
Avis sur Horizon 117

Horizon 117
Avis publié : 13 août 2013

Petit hôtel familial avec un super accueil de l'arrivée : L'hôte d'accueil a porte ma valise jusqu'à la chambre sans gêne. La femme de chambre souriante et accueillante. La chambre est propre bien aménagée malgré son style année 80's. Le petit déjeuner servi sous la forme d'un buffet à volonté est délicieux . l'on a vraiment le choix entre les confitures de saison , le miel du producteur local ou encore le germe de blé Bio sans oublier le café ou le chocolat , les croissants pur beurre. Enfin, l'hôtel est très bien placé sur la route caché et protégé du bruit avec un beau jardin et une belle terrasse extérieure. Je le conseille vivement à tous ce qui souhaitent passer un séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2013

Rien de spectaculaire, mais tout est bien. Logis moderne à l'architecture banale d'hôtel de bord de route, à moitié dissimulé derrière un mur. On peut passer devant sans le voir.
Conséquences : le parking est facile et sécurisé et dès l'entrée on est très aimablement accueilli. La chambre est grande et confortable, avec vue sur les montagnes. Aucun reproche à faire. Isolation phonique efficace.
Le restaurant est agréable et de bon niveau. Excellent service.
Le soir de mon passage un car d'argentins joyeux et volubiles s'était arrêté. Je n'ai rien entendu en me couchant et si le service de restaurant a pu être un moment débordé, ce qui se comprend, le client individuel n'a pas été oublié.
Toutes les prestations sont de qualité, sans ostentation, très professionnelles. On peut descendre dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2013

Le cadre déjà est magnifique. Petite mousse en terrasse avec une vue splendide sur les sommets encore enneigés. Accueil agréable. Les chambres sont un peu viellissantes mais elles sont propres et équipées convenablement. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation. Je n'ai pas pu profiter de la piscine (température trop froide) mais elle doit être agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

dans le cadre d'une offre groupon nous avons découvert cet hotel restaurant. Tres bon accueil accompagnement jusqu'a la chambre( exceptionnel de nos jours) chambre refaite a neuf literie de qualité. L'hotel est tres bien isolé absolument pas dérangé par les chambres attenantes occupées.Concernant la restauration le repas était excellent et les assiettes bien garnies. J'ai demandé un dessert qui n'était pas dans le menu dans le cadre de cette offre, ma demande a été exaucée.Que du positif

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel assez classique avec un super accueil ; bien que l'été il y ait une très jolie piscine.
Mais la perle se cache dans les cuisines. Une carte variée avec un menu du jour d'une très grande qualité. Pour une personne qui fréquente beaucoup d'hôtels restaurants par mon travail, je peux vous assurer que dernière une façade d'hôtel de campagne se cache une table digne du guide Michelin. Des plats d'une qualité extraordinaire avec une quantité plus que raisonnable voir même digne de bon mangeur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 mars 2013

Dans le cadre d'une offre "Groupon" demi pension avec repas gastronomique, nous avons fait étape dans cet établissement le samedi 29 décembre 2012 au soir. Dès notre arrivée, l'accueil du patron a été TRES professionnelle (attention, portage des bagages...). La chambre était très correcte et le repas, excellent. Très bon service, très professionnel, attentionné mais pas obséquieux. Le petit déjeuner proposait entre autres des yaourts de la ferme voisine! Bref, une adresse à retenir avec un service de grande qualité, inespéré dans le cadre d'une offre groupon où la prestation est trop souvent à la hauteur du prix payé!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

un excellent rapport qualité prix. Les lits sont confortables, l'accueil très bon, le petit déjeuner buffet excellent. Rare de trouver de l'hotellerie de si bonne qualité en France
avis de grands voyageurs!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Oust
Domaine de Terrac
Domaine de Terrac
N° 1 sur 1 à Rimont

Vous connaissez Horizon 117 ?

Informations supplémentaires concernant Horizon 117

Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 09190 Lorp Sentaraille, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Lorp Sentaraille
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorp Sentaraille
Catégorie de prix : 67€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Horizon 117 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon 117 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Horizon 117 Lorp Sentaraille
Logis Horizon 117 Hotel