“Tout simplement super !!!”
Avis sur Horizon 117

Horizon 117
Avis publié : 26 janvier 2014

Un hôtel en bord de route qui mérite d'être connu !!
Nous sommes venu avec un bon groupon et avons été très agréablement surpris par cet hôtel et son restaurant !!
La chambre est simple mais comporte l'essentiel : TV, sèche cheveux, wifi...
Et que dire du repas... Les plats sont fins et excellents. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de la région.

Nous conseillons très vivement cet hôtel !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2013

On plonge dans le passé avec cet établissement. La table est une très bonne surprise et les prix sont raisonnables pour une soirée étape. L'établissement est silencieux et confortable. Les chambres sont "fatiguées" à force d'être repeintes et rafistolées mais elle sont grandes pour cette catégorie d'Hôtel. Le personnel est agréable sans excès. L'insonorisation est bonne.
Bref un établissement ou l'on peut s'arrêter sans risque de mauvaises surprises. Il serait bien d'opérer des vrais travaux de rafraichissement.
La literie est un peu molle mais c'est une question de ressenti !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté piscine c'est le calme assuré.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
PUECH F, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire de votre séjour récent à l'hôtel Horizon 117. Nous sommes conscient de certaines améliorations à apporter, aussi 12 chambres ont été entièrement rénové en 2012, nous espérons que la situation actuelle nous permettra de
continuer. Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez sur le personnel et la tranquillité.
Nous vous remercions encore pour votre contribution qui peuvent nous aidez à améliorer la qualité de notre établissement.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel restaurant la semaine du 15 août, vu la chaleur qui régnait à cette époque, et l'hôtel n'étant pas climatisé, nous étions un peu "inquiets", dès notre arrivée, la chambre retenue comportait 2 lits, nous avons demandé s'il était possible de n'avoir qu'un lit de 2 pers, pas de difficultés, pour éviter la chaleur, nous étions côté jardin, piscine.. nous n'en avons pas souffert. Le restaurant est convivial, et s'il y a quelque chose qui ne plaît pas on vous sert autre chose, aimablement, comme nous sommes restés la semaine, on nous connaissait avec le temps...
Les chambres sont très propres, nous avions la chance de ne pas être côté route, ce fut un séjour très agréable sont je ne manquerai pas de faire un bilan très positif, cette petite ville étant peu connue, en Ariège, il fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : Demander chambres sur jardin, piscine propre, en demi pension, c'est très bien, petits déjeuners...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PUECH F, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Sincères salutations.

Avis publié : 2 octobre 2013

Un établissement qui ne paie pas de mine en bord de route. Cet hôtel restaurant est bien sûr un hôtel de passage mais avec une qualité d'accueil et une table bien agréable. Le patron est de bons conseils et les plats, très fins.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière sur la piscine et les montages .... C'est mieux!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous y somme allez ma femme et mon bébé pour nos vacances le 15 août.
l’accueil y est simple et chaleureux.
Les chambres sont certes un peu vieillissantes mais elles ont le mérite d'être propres.
Celles côté montagne ont une vue à couper le souffle sur la chaîne des Pyrénées...Les responsables de l’hôtel sont de très bon conseil, quand aux coins sympathique à visiter.
Le petit déjeuner est impeccable proposant des produits frais et surtout LOCAUX!
(Miel, yogourt de la région, fromage et charcuterie local.. un vrais délice...
Le restaurant est à ne surtout pas manquer, car la cuisine y est simple et raffiné à la foie.
Les produits locaux sont là aussi mis en avant...
L'hôtel est très bien situé juste avec un grand parking gratuit (chose rare) après la cité de Saint Lizier et la ville de Saint Giron.
A recommander pour les gens de passage ou les amoureux de l’Ariège.

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté montagne la vue est a couper le souffle.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Petit hôtel familial avec un super accueil de l'arrivée : L'hôte d'accueil a porte ma valise jusqu'à la chambre sans gêne. La femme de chambre souriante et accueillante. La chambre est propre bien aménagée malgré son style année 80's. Le petit déjeuner servi sous la forme d'un buffet à volonté est délicieux . l'on a vraiment le choix entre les confitures de saison , le miel du producteur local ou encore le germe de blé Bio sans oublier le café ou le chocolat , les croissants pur beurre. Enfin, l'hôtel est très bien placé sur la route caché et protégé du bruit avec un beau jardin et une belle terrasse extérieure. Je le conseille vivement à tous ce qui souhaitent passer un séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Rien de spectaculaire, mais tout est bien. Logis moderne à l'architecture banale d'hôtel de bord de route, à moitié dissimulé derrière un mur. On peut passer devant sans le voir.
Conséquences : le parking est facile et sécurisé et dès l'entrée on est très aimablement accueilli. La chambre est grande et confortable, avec vue sur les montagnes. Aucun reproche à faire. Isolation phonique efficace.
Le restaurant est agréable et de bon niveau. Excellent service.
Le soir de mon passage un car d'argentins joyeux et volubiles s'était arrêté. Je n'ai rien entendu en me couchant et si le service de restaurant a pu être un moment débordé, ce qui se comprend, le client individuel n'a pas été oublié.
Toutes les prestations sont de qualité, sans ostentation, très professionnelles. On peut descendre dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
N° 1 sur 1 à Saint-Lizier
Domaine de Terrac
Domaine de Terrac
N° 1 sur 1 à Rimont

Vous connaissez Horizon 117 ?

Informations supplémentaires concernant Horizon 117

Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 09190 Lorp Sentaraille, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Lorp Sentaraille
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorp Sentaraille
Catégorie de prix : 67€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Horizon 117 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon 117 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Horizon 117 Lorp Sentaraille
Logis Horizon 117 Hotel