“Etablissement correct” 4 5 étoiles

Horizon 117
Tours, France
“Etablissement correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours lors de petites vacances en Ariège.
Bien que situé proche de la route, l'hôtel est relativement calme (chambres à l'arrière).
La restauration est soignée, dans la tradition locale.
Bien situé pour visiter St Girons et St Lizier.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous cherchions le restaurant La Petite Maison qui est fermé, dommage.
Nous nous rabattons sur Horizon 117.
Nous prenons l'assiette ariégeoise, avec des gésiers trop cuits, certains durs comme de la semelle, et un confit ou les pommes sarladaises baignent dans l'huile.
Une omelette aux cèpes super grasse.
Le serveur est aimable comme une porte de prison, ce qui contrate avec le patron qui au moment du depart nous donne plein de renseignements.
Impression bizarre...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PUECH F, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous avons fait remonter vos remarques auprès de la cuisine et du serveur.
Nous vous Informons que les pommes de terre forestières sont à la graisse de canard,
et que nous faisons revenir les cèpes, ce qui peut expliquer que l’omelette est
été un peu grâce.
Le fait que nous soyons un substitut d’un établissement ou vous espériez manger ne vous
A peut-être pas rendu très objectif.
Il est regrettable que les clients satisfait soit moins porté à faire des commentaires
sur internet. Notre livre d’or qui se trouve à disposition à la réception à des plaines
pages l’éloge sur notre restaurant : Bravo au cuisinier, repas succulent, repas dépassant
nos espérances, très bonne cuisine. Ex.. Ceci est vérifiable quand vous le souhaité.
Nous vous remercions pour votre contribution qui nous aide à améliorer la qualité de
notre établissement.
A mon tour vous me laissé une impression Bizarre, d’avoir trouvé bizarre, que je sois
à la disposition des clients et de donner des informations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits et pris 1 repas. Nous avions un bon groupon et nous avons été ravis de notre weekend. Les chambres sont simples mais très convenables et le dîner était excellent. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marysep749, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remèrcions pour votre avis, et nous èspérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous venons de séjourné 3jours a l'hotel horizon 117 tres bon acceuil et une retauration tout a fait a la hauteur d'un 3étoiles bonne cuisine recherché et trés appetissante l'hotel posséde une piscine et les chambres coté loggia trés agréable
nous conseillons cet hotel restaurant pour faire une halte et pour visiter la région qui regorge de trésor

Astuce pour la chambre : les chambres avec loggia coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marysep749, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remèrsions pour votre avis ainsi que pour le surclassement que vous nous suggerez.
A signaler qu'il y a quelque jour nous avons changé le mobilier de nos chambres pout les rendres
plus actuelles.
MAUBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

logis de France comme on les aime. Une certaine idée de l hôtellerie à la française, accueil parfait accord,chambre propre et service attentionne. très calme et jolies ballades dans les environs. à recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marysep749, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remérsions pour votre avis, et nous èspérons avoir le plaisir de vous recevoir
prochainement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un hôtel en bord de route qui mérite d'être connu !!
Nous sommes venu avec un bon groupon et avons été très agréablement surpris par cet hôtel et son restaurant !!
La chambre est simple mais comporte l'essentiel : TV, sèche cheveux, wifi...
Et que dire du repas... Les plats sont fins et excellents. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de la région.

Nous conseillons très vivement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

On plonge dans le passé avec cet établissement. La table est une très bonne surprise et les prix sont raisonnables pour une soirée étape. L'établissement est silencieux et confortable. Les chambres sont "fatiguées" à force d'être repeintes et rafistolées mais elle sont grandes pour cette catégorie d'Hôtel. Le personnel est agréable sans excès. L'insonorisation est bonne.
Bref un établissement ou l'on peut s'arrêter sans risque de mauvaises surprises. Il serait bien d'opérer des vrais travaux de rafraichissement.
La literie est un peu molle mais c'est une question de ressenti !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté piscine c'est le calme assuré.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PUECH F, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire de votre séjour récent à l'hôtel Horizon 117. Nous sommes conscient de certaines améliorations à apporter, aussi 12 chambres ont été entièrement rénové en 2012, nous espérons que la situation actuelle nous permettra de
continuer. Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez sur le personnel et la tranquillité.
Nous vous remercions encore pour votre contribution qui peuvent nous aidez à améliorer la qualité de notre établissement.
Voir également ces hébergements à Lorp Sentaraille ou ses environs
Auberge de L'Isard
Auberge de L'Isard
N° 1 sur 1 à Saint-Lary
Residence La Souleille des Lannes

Vous connaissez Horizon 117 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Horizon 117

Établissement : Horizon 117
Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 09190 Lorp Sentaraille, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Lorp Sentaraille
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorp Sentaraille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Horizon 117 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon 117 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Horizon 117 Lorp Sentaraille
Logis Horizon 117 Hotel