Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2017

Cet hôtel en bord de route offre cependant des chambres au calme pourvu que vous soyez coté jardin .il dispose d'un parking gratuit et très pratique .la chambre est confortable et propre (sauf derrière les portes) .l'accueil sans être chaleureux est cordial.
il dispose d'une petite piscine agréable et d'une belle salle de restaurant.Les petits déjeuners sont sous forme de self très bien garni avec des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre coté jardin et ou piscine.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous transmettons
votre remarque et ne manquerons pas de faire plus attentions. Dans l'attente d'avoir le
plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 21 août 2017

Emplacement à proximité de St Lizier
Partie hôtel fonctionnelle, avec une très bonne literie.
La salle de bain pourrait être rafraîchie en peinture, mais fonctionnelle
Côté restauration, très bonne cuisine
Côté animation, la jardin est un plus pour tout le monde, dommage que la piscine était fermée, car c'était en partie pour cela que l'on avait réservé
Personnel soucieux, à l'écoute

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Pyrénées et jardin sont certainement plus sympathiques que Nationale 117, même si cela n'a pas dérangé notre séjour
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
PUECH F, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis ainsi que pour vos compliment, le rafraichissement des peintures des salles de bain sont prévu. Et
pour la piscine, nous la couvrons en général pour ne pas perdre de chaleur, certaine
nuits et même journées ont été fraiches. La piscine est ouverte depuis mai et s'y vous
l'aviez demander nous l'aurions découverte quelque soit la température extérieure.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveaux.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Séjour d'une nuit avec notre qui a très apprécié le coin balançoire et toboggan. La piscine est correcte et la chambre relativement grande pour un 2 étoiles.
Très bon repas malgré une attente due à un manque de personnel. Je comprends je suis du métier. Je recommande cet endroit familial. Merci.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2017

Hotel très bien tenu et très agréable pour une famille qui souhaite bénéficier d'une seule chambre pour 3/4 personnes. L'accueil fut très agréable et la propreté des lieux est très correcte. Certes, ici on n'y trouvera pas la standardisation des hôtels de chaine, mais les chambres y grandes et on a de la place pour bouger. Le linge (serviettes) fourni est en nombre suffisant et les amenities corrects.
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet où chacun pourra faire son choix parmi les viennoiseries et la boulangerie.

Un excellent rapport qualité/prix !
Merci à toute l'équipe d'Horizon 117 pour votre gentillesse et votre agréable service.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
PUECH F, Gérant de Horizon 117, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Avec tous nos remerciement, dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 2 août 2017

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel avec une personnel agréable et souriant. Une jolie chambre grande avec climatiseur à disposition. Un porte-bagage présent qu'on ne retrouve pas toujours dans des hôtels mieux classés. Un petit-déjeuner très bien achalandé. Le restaurant est très bien et la nourriture excellente. Un petit point négatif je dirais la sonorisation fait du cause des portes (je l'ai dis à l'accueil). Mais à partir d'une certaines heures les gens essayent de respecter le sommeil des autres. Je le conseil et je pense revenir pour un autre séjour car le rapport-qualité est très bon

Astuce pour la chambre : coté piscine avec vu sur les Pyrénées
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo