“super hotel restaurent”

Thezan-Les-Beziers, France
“super hotel restaurent”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent accueil
Adresse que je recommande , hôtel calme , j’ai passé une superbe nuit , les chambres sont très propre quand au restaurant , un régal
Je me suis arrête en soirée étape : nuit + repas du soir + petit dej le tout pour un prix correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Orange, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel que nous avons trouvé par hasard, très satisfait du tarif 35€ par rapport aux chambres, normal, ce n'est pas un palace, mais nous avons très bien dormis et les sanitaires sont suffisants, en plus, nous nous sommes fait plaisir au restaurant, très bonne cuisine du terroir et personnel sympa ainsi que les propriétaires. C'est un hotel que je recommande et nous y retournerons à l'occasion.
Les Orangeois 84

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hotel une petite semaine, en j'en suis ravis.
Chambres très correctes, au coeur d'un grand parc donc nickel coté calme, pas de bruit de voiture seulement les petits oiseaux.
Restaurant exceptionnel, j'y ai dégusté un super foie gras mi-cuit maison et le poisson que du bonheur.
A mon retour a Cahors je ne rechercherai pas un autre hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2010

Revenant de montauban et voulant visiter Cahors,je souhaitai passer une nuit dans les environs. Mais quelle déception a la vue des chambres, qui aurait besoin d' une remise a niveau, je ne parle même pas de salle de bain, pas d' eclrerage au niveau de la baignoire et a chasse d' eau des toillettes, j ai cru quand la tirant elle allait exploser vu le bruit quelle a faite, tout ça pour inonder la salle de bain. A éviter vous pouver trouver mieu pour quelque euro de plus.

• Séjour du janvier 2011
Chanos-Curson
Avis écrit le 15 juillet 2009

L'hôtel restaurant le clos grand se situe dans un endroit paisible où on apprécie sa situation et son calme après une bonne journée de balade dans la région. Inutile de chercher ailleurs pour diner, car ici vous allez tout simplement vous régaler. Une table exceptionnelle avec un rapport qualité prix très satisfaisant. Cet établissement vos le détour pour sa gastronomie, il est vraiment à conseiller pour les gourmets mais aussi les gourmands car les portions sont pantagruéliques.
En ce qui concerne l'hôtel, il y a plusieurs bémols à la clef. Les chambres ont vraiment besoin d'une rénovation pour les rendre plus agrèable et le manque d'aération pendant la saison hivernal se traduit par une odeur d'humidité. La literie est propre, les serviettes sont changés quotidiennement et le ménage est fait, mais n'a pas le rendu pour cause de vetusté. Je recommande cet établissement surtout pour sa cuisine, et si vous n'êtes pas trop regardant pour la chambre, alors n'hésitez pas, foncez.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
SEINE ET MARNE
Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons découvert cet hotel en arrivant un soir vers Cahors et l'avons choisi pour faire un bon repas avant de repartir le lendemain vers la vallée du Lot.
Cet hotel est d'acces facile, proche des grands axes traversant Cahors, tout en étant au calme.
Le personnel était tres accueillant et nous a fait visiter plusieurs chambres. Celles qui sont situées dans l'annexe étaient modernes et spacieuses, mais comme elles avaient du être fermées tout l'hiver, il y régnait une odeur de moisi désagréable.
Comme il y avait peu de monde en cette saison nous craignons d'etre seuls dans le bâtiment de l'annexe aussi avons nous choisi les chambres au 1er étage du bâtiment principal, qui étaient moins chères mais assez petites et vieillottes, avec des sanitaires hors d'âge, mais pour une nuit cela pouvait aller.
Le moment le plus agréable a été celui du repas, car le soir même nous nous sommes régalés pour un prix abordable dans la grande salle de restaurant à la décoration rustique, le repas et le service étaient excellents.
Le jardin est agréable pour les enfants qui peuvent y jouer en toute sécurité. Le petit déjeuner quelconque ne nous a pas laissé un grand souvenir.
Le prix des chambres est tres abordable mais elles sont petites à la déco défraichie des années soixante et n'ont certainement jamais été refaites depuis cette date.

En résumé, je recommande le restaurant et le cadre agréable, mais n'y passez la nuit que si vous ne pouvez pas faire autrement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pradines ou ses environs
Kyriad Cahors
Kyriad Cahors
N° 9 sur 13 à Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 5 sur 13 à Cahors
Deltour Hotel Cahors
Deltour Hotel Cahors
N° 10 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Le Clos Grand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Grand

Établissement : Le Clos Grand
Adresse: 12 rue des Claux Grands, 46090 Pradines, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors > Pradines
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Pradines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Grand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Grand Cahors
Le Clos Grand Pradines, Lot