“bien, pour une demi pension”
Avis sur Le Clos Grand

Le Clos Grand
N° 1 sur 1 Hôtels à Pradines
Avis publié: 18 août 2014

bonne accueil tout au long de la semaine en demi pension, ainsi que les repas. le seul défaut viens de la vétusté de la chambre. salle de bain (robinets d'un autre temps et pas très net) et chambre manquant un peu de confort, mais à ce prix là, il ne faut être trop exigeant. le parking un vrai bonheur. beau jardin. le personnel est vraiment sympa,ainsi que les patrons de l'établissement.

Astuce pour la chambre : demander les chambres face à l'hotel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Grand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Je recherchais un hébergement pour une nuit près de Cahors avec un prix restreint (60e)
J'ai choisi cet hôtel suite aux divers commentaires favorables sur Tripadvisor et je m'y suis rendue confiante.
L'accueil était agréable et le petit déjeuner convenable (tout y est pour bien manger et reprendre la route). Aussi atout essentiel de cet hôtel : il dispose d'un grand parking privé qui est fermé la nuit, ce qui est rassurant quand la voiture est chargée (valises, vélos...).
En revanche, la chambre a été une horreur même si face à la piscine! Le lit et le mobilier sont d'un autre temps, le canapé ne demande qu'à être jeté et remplacé. La salle de bain était entièrement carrelée d'une couleur orange avec un bidet (et oui ça existe encore) toutefois l'ensemble était propre.
Ce qui a complètement gâché mon court séjour a été l'odeur de vieux, de renfermé et d'humidité complètement étouffante. Nous avons donc laissé la porte vitrée (seul point de lumière naturelle de la chambre, pas de fenêtre) pour aérer tout le temps de notre présence.
Toutefois, pour dormir nous l'avions fermée mais en plein milieu de la nuit nous avons dû ouvrir car l'air était irrespirable dans la chambre.
Nous n'avons pas osé sortir nos vêtements de crainte qu'il soient imprégnés de cette odeur d'humidité et de renfermé mais malgré cette précaution, nous l'avons emmenée dans nos bagages.
Je ne fais pas une généralité pour cet hôtel car je n'ai vu aucun commentaire similaire au mien.
L'hôtel était peut-être complet lors de mon séjour et j'ai peut-être eu la seule chambre non rénovée. Un conseil : fuyez la chambre 14 !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hotel pile à point nommé car nous désespérons d'en trouver un près de Cahors ! Très bonne surprise ai calme pas trop cher et on ne demandait vraiment pas plus pour une nuit ! Petit déjeuner 8€/personne très bon et frais !
A recommander !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2014

Voilà un restaurant où tout est très bien, l'accueil, la restauration, le choix des repas, les prix et surtout la quantité et la qualite des produits dans l'assiette.
Cet établissement mérite une Halte, continuez ainsi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Situé bien au calme, un hôtel de famille très accueillant et personnel très disponible.
Une halte gastronomique par la même occasion! Nous avons goûté un de leurs menus et la surprise fut très agréable: soupe de poisson, salade de la mer, grillades de poissons, agneau ... Très copieux et délicieux.
Les chambres se divisent en deux catégories, nous avions pris la moins chère (il ne s'agissait que d'une nuitée sur le retour des vacances). Petite déception pour la chambre car il ne faut pas grand chose pour améliorer un peu l'état général. La literie par exemple est vraiment trop molle. L'espace wc est très exigu, dans la chambre même séparé par une cloison coulissante qu'on n'arrive pas à fermer totalement. La penderie n'est pas impeccable, taches diverses sur les étagères et aspect négligé (il suffirait de tapisser les étagères de papier). La salle de bain est très bien et rénovée. Il n'y avait pas grand monde cette fin de week end, nous étions donc au calme.
Facilité de se garer dans la cour ombragée.
A retenir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. L'hôtel est au calme. Notre chambre était simple mais confortable. La salle de bain très correcte et propre. Par contre les chambres sont bruyantes. On entend le voisin prendre sa douche et on entend sa télévision. Le petit déjeuner est variė et copieux. Le personnel est très aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Dans un jolie cadre avec un grand parking arboré.
Un rapport qualité prix exceptionnel.
38 e la chambre et 60€ la soirée étape comment faire moins cher?
La chambre correcte douche et wc séparé
Pas de savon fourni
Bonne literie et pas un bruit.
Le diner excellent avec de bon produits
Petit déjeuner copieux
Un acceuil impeccable
Un accès wifi rapide
Je regrette d'aller dans les chaînes hôtelières par facilité quand je trouve un hôtel avec ce rapport qualité prix
Je suis conquis et je sais ou dormir et mangé a cahors désormais

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pradines ou ses environs
Kyriad Cahors
Kyriad Cahors
N° 11 sur 13 à Cahors
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 5 sur 13 à Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 9 sur 13 à Cahors
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues

Vous connaissez Le Clos Grand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Grand

Adresse: 12 rue des Claux Grands, 46090 Pradines, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors > Pradines
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Pradines
Catégorie de prix : 46€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Grand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Grand Cahors
Le Clos Grand Pradines, Lot