Tripadvisor

“Déjeuner très agréable”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Pradines
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré les derniers avis négatifs (que je ne vois que maintenant), nous avons passé un très bon moment dans ce Buffalo Grill. Nous y sommes allés pour déjeuner, il était assez tard et le restaurant était pratiquement désert. Déjà, la déco est très jolie, il y avait une petite musique de fond style western bien sympathique. Le serveur s'est très agréablement occupé de nous, nos plats étaient très bons, notamment le carpaccio de boeuf avec ses toasts de chèvre chaud, très belle assiette. Le rapport qualité prix est honnête. En ce qui nous concerne, vraiment rien à dire, c'était très bien.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Écrivez un avisAvis (105)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Dommage
Je suis très honnête
Mais objectif avant tout

Accueil sympa

On vous place
On vous porte une petite salade offerte qui est mangeable

Je commande mon plat

Je n’ai jamais eu à boire ni eau ni autre
Et encore moins de pain pour accompagner

Voici ma photo à l’appui

Bien évidemment

Je pars sans finir mon repas
Et je cours vite boire un coup dans ma voiture

Heureusement
Il me reste une bouteille d’eau

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Des serveurs dépassés qui tutoies facilement. On attends toujours nos sauces . Repas froids .Pas de rinces doigts. Plats et entrées servis en même temps. Pour un 11 janvier, on as eue des musiques de Noel. L'ambiance tant aimé d'un Buffalo Grill n'y etais pas. Tres déçus pour une enseigne Buffalo Grill.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
A bientôt chez Buffalo,

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

- apéritif servi en même temps que les plats.
- hamburger au bacon sans bacon.
- une quantité minimum de frites dans l’assiette.
- pas de sauce.
- servi tiède.

Nous ne passons pas loins du « nul ».

Plus jamais.

Cahors pullule de bons petits restaurants.
Prenez le temps d’en profiter ou prenez un sandwich.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 9 janvier 2020

Nous sommes venus à deux adultes plus une enfant, l'accueil a étais simple et agréable.
Pour le service, un serveur inattentif, froid et de mauvaise foi (pas de sauce, soit disant que je ne me suis pas prononcé, une attente assez longue par rapport aux 10 couverts autour de nous)
De plus un manque total de professionnalisme.
Étant du métier, cela nous a beaucoup déplu, avec en plus un manque d'attention et d'hygiène sur le cendrier extérieur, ainsi que derrière le bar, le verre à glace de ma fille avait encore des restes séchés
Vraiment déçu

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ?