“loisirs sportifs en toute décontraction”
Avis sur Cap Nature

Cap Nature
Détails de l'activité
liberchies
“loisirs sportifs en toute décontraction”
Avis écrit le 7 octobre 2012

activité ludique et agréable dans un endroit calme, les parcours sont évolutifs et l encadrement est très professionnel et sympathique. aucune crainte à y aller avec des enfants de 6 et 8 ans car il y a des parcours adaptés à leur capacité. Nous avons également promené sur le Lot en canoé, ce fut très agréable. bonnes activités à faire en famille.

gembloux
“Fort bien”
Avis écrit le 6 octobre 2012

La partie paintball est un peu juste, moins amusante que ce que j'ai pu faire ailleurs.

Par contre, le reste est vraiment formidable, sécurisé, à l'abri de la chaleur, dans une petite nature calme et reposante. A faire.

FLAUJAC POUJOLS
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“LIBRE EN SECURITE”
Avis écrit le 28 septembre 2012

La sécurité est le maître mot de cap nature.
Nous nous sommes régalés, cela fait déjà 3 fois que nous fesons le parcourt.
Chaque fois nous trouvons que le temps passe trop vite.
Nous reviendrons encore et encore.
Alors pour ceux qui n'ont pas essayé allez y, et à capnature il s'occupe trés bien de vous, bonnes explications, surveillances.
Enfin c'est excellent.

Cazals, France
“un bon moment de convivialité à l'abri de la chaleur, sortie à ne pas manquer”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Parcours sympa adapté au niveau de chacun.
Chapeau pour l'encadrement des professionnels, ils sont à l'écoute même pour les plus jeunes.et patients.
Bien gérés au niveau du tempo, nous avons attendu à l'entrée 10 minutes mais pour la bonne cause après sur les parcours c'était fluide. Sortie à ne pas MANQUER

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil et securité au top”
Avis écrit le 27 septembre 2012

L'encadrement est très pro, top securité, et surtout toujours souriant et agréable.
Je vous conseil aussi, en plus de l'acrobranche, les balades en canoë sur le Lot. Pas pour la recherche de sensation, mais pour le calme et la traquilité de la balade.

Les voyageurs ayant consulté Cap Nature ont aussi consulté

Vous connaissez Cap Nature ?