“tyrolienne au dessus de la déviation de Figeac” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
cg
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“tyrolienne au dessus de la déviation de Figeac”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons participé à l'inauguration de la déviation de Figeac et Guillaume et Kamel ont installé pour l'occasion une tyrolienne géante traversant la 4 voie.
Les enfants et moi même avons eu de forts sensations qui donnent envie de découvrir leur parc à Pradines .A bientôt. Christelle Alexis Mattéo et Enzo

Visité en novembre 2013
Guillaume G, Gérant de Cap Nature, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour, merci de nous livrer vos impressions :) Nous avons aussi pris beaucoup de plaisir à animer cette tyrolienne ! Malgré une météo froide, la chaleur humaine aura été plus forte !!
Nous vous recevrons à Pradines avec grand plaisir, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil:)):

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bon site d'accrobranche”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Les parcours d'accrobranche sont bien faits et d'un bon niveau, l'encadrement est sérieux et très sympathique. Possibilité de pique-nique ou d'achat de petite restauration sur place à un prix très raisonnable. Endroit sympathique pour une sortie avec les enfants.

Visité en août 2013
Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Merci de votre venue et de l'avis déposé sur ce site :):)
Caen, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Supers Parcours acrobranches pour les petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

DEux parcours accorbranches sont proposés pour les plus jeunes. Le site est bien tenu, propre et la sécurité est assurée. Attention aux moustiques !!! Notre fille de 5 ans a adoré alors que ce n'est pas une grande sportive. Equipe sympatique.

Visité en juillet 2013
Prayssac, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Animation sympa un peu chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Acrobranche, paintball ou canoë, de nombreuses animations. Hélas les tarifs sont un peu élevés surtout quand on vient en nombre. Tables pour manger à l'abri, bonne chose. Parking gratuit.

Visité en mai 2013
Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Merci pour votre remarque :) Nous comprenons que cette activité représente un budget pour les familles. C'est pour cela que nous nous efforçons de fournir un service de la meilleure qualité qu'il soit. Merci de votre venue.
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un endroit agréable mais prévoir de quoi se protéger des moustiques ....le tarif est quand même élevé et donc on hésite à refaire cette sortie régulièrement avec tous les enfants....

Visité en avril 2013
Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour vos remarques :) nous allons penser un tarif famille car nous avons de plus en plus cette demande :)

Les voyageurs ayant consulté Cap Nature ont aussi consulté

Vous connaissez Cap Nature ? Partagez vos expériences !