“Excellent pour une après-midi avec les enfants” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
LIMOGNE EN QUERCY
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Excellent pour une après-midi avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un personnel très pro, attentif et très à l'écoute des enfants.
Plusieurs parcours adaptés aux capacités de chacun.
Un bel équipement à proximité de la ville.
Le prix est correct.

Visité en février 2014
Guillaume G, Gérant de Cap Nature, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Avec la superbe météo des dernières vacances nous avons reçu de nombreux enfants en quête d'aventure:):) Merci de votre venue et à bientôt !!

Cahors, France
“SUPER!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

les enfants et nous, nous sommes vraiment éclatés, bien adapté, en fonction des ages et des tailles, super sécurisé. Personnel super pro et sympa, bonne ambiance!!!

Visité en août 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci pour votre commentaire:):) Au plaisir de vous recevoir de nouveau:)
Cieurac
“superbe matinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

toute l equipe de Haute Serre te remercie Guillaume pour cette superbe matinée.
Tres bonne recommandation et conseils.
Nous reviendrons et nous recommandons CAP NATURE a tous pour les cohesions d equipe et entre amis
encore bravo et a bientot

Visité en février 2014
Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Des commentaires qui viennent du fond du coeur !! Ça fait vraiment plaisir !! Merci Thierry :)
cg
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“tyrolienne au dessus de la déviation de Figeac”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons participé à l'inauguration de la déviation de Figeac et Guillaume et Kamel ont installé pour l'occasion une tyrolienne géante traversant la 4 voie.
Les enfants et moi même avons eu de forts sensations qui donnent envie de découvrir leur parc à Pradines .A bientôt. Christelle Alexis Mattéo et Enzo

Visité en novembre 2013
Guillaume G, Gérant de Cap Nature, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour, merci de nous livrer vos impressions :) Nous avons aussi pris beaucoup de plaisir à animer cette tyrolienne ! Malgré une météo froide, la chaleur humaine aura été plus forte !!
Nous vous recevrons à Pradines avec grand plaisir, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil:)):
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon site d'accrobranche”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Les parcours d'accrobranche sont bien faits et d'un bon niveau, l'encadrement est sérieux et très sympathique. Possibilité de pique-nique ou d'achat de petite restauration sur place à un prix très raisonnable. Endroit sympathique pour une sortie avec les enfants.

Visité en août 2013
Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Merci de votre venue et de l'avis déposé sur ce site :):)

Les voyageurs ayant consulté Cap Nature ont aussi consulté

Vous connaissez Cap Nature ? Partagez vos expériences !