“Après-Midi ludique et sportive” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Polynésie française
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Après-Midi ludique et sportive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Une séance acrobranche sympathique en compagnie de guides aimables, attentifs et professionnels. Une sortie ludique pour les petits et les grands. 100% satisfait

Visité en août 2014
CAPNATURE, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour votre contribution!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

accueil extraordinaire, gérant très sympathique, des activités ludiques et multiples très bien expliquées et sécurisés!
j'y reviendrai sans hésiter!!!!!!

Visité en juin 2014
Guillaume G, Gérant de Cap Nature, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour votre remarque:):):)
lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un bon moment d'acrobranche pour les grands et les petits !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Tout le monde en a bien profité : 1 petit de 4 ans, 3 de 5,5 ans, deux ados et 4 adultes !
Très bons parcours. Ambiance sympa

Visité en mai 2014
Guillaume G, Gérant de Cap Nature, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour votre message, les parcours sont étudiés pour tous les niveaux afin de faire plaisir à toute la famille :)
A bientôt :)
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Encore une belle après midi à Cap Nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons de nouveau testé l'accrobranche à Cap Nature et une fois de plus cela a été pour le plus grand plaisir de tous !

Visité en mai 2014
Guillaume G, Gérant de Cap Nature, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Encore aujourd'hui j'étais dans les arbres pour de nouveaux jeux...
Au plaisir de vous revoir :)
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Acros de l'acrobranche ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Après-midi très sympathique et sportive pour mon fils de 7ans qui adore l'acrobranche. A essayer impérativement pour les jeunes comme pour les adultes c'est l'escalade sur un arbre jusqu'à 10 m de haut ! J'ai hâte de revenir pour essayer le paintball et initier mon fils au canoë ! A très vite, un parisien en vacances dans le lot.

Guillaume G, Gérant de Cap Nature, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
En effet : l'Escalade sur Arbre est notre nouvelle activité qui remporte déjà du succès:) merci pour votre venue :)

Les voyageurs ayant consulté Cap Nature ont aussi consulté

Vous connaissez Cap Nature ?