“très bon restaurant au bord du lac”

Hotel La Renaissance
Hotel La Renaissance
N° 2 sur 5 Hôtels à Revel
Avis publié : 12 août 2014

Mon commentaire concerne le restaurant et non l'hôtel (en fait nous y avons dîné en attendant le fameux feu d'artifice tiré sur le lac)Bien sûr il y avait beaucoup de monde,mais le personnel a très bien géré la situation avec rapidité et de façon conviviale: menu unique pour l'occasion mais avec possibilité de 3 choix avec spécialités régionales (confit de canard, cassoulet...)Tout était excellent et les portions généreuses pour 21 euros!! Bravo à toute l'équipe!!

Astuce pour la chambre : mon commentaire évalue le restaurant et non l'hôtel !!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

J ai été très surprise de cet hôtel , au vu du prix je m'attendais a un hôtel moyen . Mais au final je le place dans les premières places de mes hôtels coup de cœur. Nous avons eue la chambre 10 , très jolie , une salle de bain très grande, une décoration dans le thème de l'hôtel. La piscine très agréable , et le personnel au top. Je le recommande !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avions la chambre 29 qui est largement digne d'un 3 étoiles

Petit déjeuners parfait un buffet avec tout le choix possible
Un sans faute du début à la fin

Un excellent rapport qualité prix
Je recommande sans réserve

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

restaurant prés du lac très bien mais penser a faire une réservation auprès du restaurant sinon c'est COMPLET.
très sympas et après balade autour du lac .Ou alors possibilité de se baigner aussi,faire du vélo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel situé à coté de Revel (5min en voiture) au bord du lac de Saint Ferreon.
La chambre était grande, avec une salle de bain très large (douche). Petit bureau et grande armoire dans la chambre, petit écran plat. Ambiance "rustique" mais propre.
Literie avec matelas très mou... Isolation phonique plutôt légère, par contre pas de bruit de la rue (faible circulation de toute façon).
Wifi et Ethernet dans la chambre (bien d'autant que la 3G capte très mal). Parking gratuit fermé à l'arrière.
Personnel très accueillant et serviable.

Petit-déjeuner correct sans plus, il y a l'essentiel.
Il y a également un restaurant dans l'hôtel.

L'hôtel dispose également d'une petite salle de sport, d'un grand billard, et d'une salle de lecture.
Tarif très correct compte tenu des prestations offertes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2013

Une nuit passée dans cette hôtel.
Le personnel est de qualité, serviable, disponible mais discret.
La chambre (10) est d'un excellent rapport qualité/prix, propre, spacieuse et confortable avec une salle de bain plus grande qu'à la maison!!!
Literie acceptable.
Gros hic... L’inexistence d'isolation phonique, rendant la cohabitation avec un groupe de jeunes gens rieurs compliqués... Nous avons profité de toutes leurs pitreries jusqu'à notre intervention pour les interrompre.
Pas de personnel sur place après une heure pour régler le problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

De passage à Revel , nous avons passé une Nuit dans cet hotel avec un acceuil parfait , chambres parfaites, top petit dej, je vous conseille le seven dans la descente pour manger le soir "Meme famille" avant apéro au Cafe du commerce.
A refaire, très bel endroit.

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Revel ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Restaurant du Midi
Hotel Restaurant du Midi
N° 3 sur 5 à Revel
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Auberge du Poids Public
Auberge du Poids Public
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais

Vous connaissez Hotel La Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 1 Chemin des Dauzats, 31250 Revel, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Revel
N° 2 sur 5 Hôtels à Revel
Catégorie de prix : 51€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.