“Un sans faute”
Avis sur Hotel des Mazies

Hotel des Mazies
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Revel
Hotel des Mazies
N° 4 sur 5 Hôtels à Revel
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant près de Revel. L'accueil et la cuisine sont de très bonne qualité. Le patron présente avec passion les plats confectionnés par son épouse. De l'entrée au dessert c'était un sans faute
Les assiettes sont présentées avec soin. Les plats montrent le plaisir du chef à cuisiner de façon originale les produits du terroir.De très bonnes créations : le crumble de foie gras, le loup sauce vanille et le chaud froid de chocolat.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2013

nous avons séjourné 2jours a l'hotel restaurant les MAZIES un exelent acceuil nous a ete réserves le couple est trés sympathique madame en cuisine qui nous régale par de bon petit plat et monsieur fait le service avec une grande passion les chambres sont mansardés avec salle d'eau et un escalier pour accédé a la chambre;Revel est un point de départ pour visiter des églises dans tout les villages avoisinant .nous avons appréciez les promenades ,le repos et la gastronomie du terroir
je recommande c'est hotel restaurant par son emplaçement pour sa retauration tout a fait abordable et surtout pour la gentillesse des proprietaires

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passes 2 jours dans cette hotel et franchement si nous avons l occasion nous y retournerons les patrons sont tres acceuillants et un super bonne cuisine Hotel calme au milieu des champs demande a etre connu

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons mangé le midi dans cet hotel-restaurant charmant aux poutres apparentes de Revel. Un menu à 12.50€ le midi pour entrée, plat ET dessert!
Très bien accueuilli egalement.
Se situe sur la route Revel et Castres entouré d'agréables espaces verts.

Je recommande!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 décembre 2012

je note très bien mais j'aurais pu mettre excellent on ne peux pas avoir de note maximum en restauration enfin bref. nous y sommes allé ce soir pour l'anniversaire de ma compagne, accueil très chaleureux de la part du patron le cadre est simple sans chichi et manger en hiver à côter d'un feu de bois que demande le peuple? carte sur ardoise sympas varié 4 propositions d'entré 4 propositions de viande et 4 propositions de poisson et 4 propositions de dessert. pour tout les goût si on prend entré plat dessert automatiquement on rentre sur une formule menu à 26euro très abordable et pour tous les budgets avec une cuisine qui sort un peu de l'ordinaire une bonne recherche dans les plats présentation soignée. le patron met dans l'ambiance en laissant deviner les ingrédient surprise et quel surprise! et j'oubliais c'est de la cuisine de terroir en faisant fonctionner au maximum les producteurs locaux.
enfin bref à conseiller et une chose est sûr j'y retournerais!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Discrète la situation de l’hôtel,nous l'avons trouver car nous sommes arrivé par la bonne route,sinon il est difficile à trouver. discret l’accueil, personne à l’hôtel pour nous accueillir à notre arrivée (16h30).Un N° de téléphone afficher sur la porte d'entrée nous invite à les appeler.
la chambre est de bonne taille, mais la propreté de la sale de douche est discrète. Les repas au restaurant de l'hôtel sont bons mais basiques, discret aussi le raffinement des plats.En bref un petit hôtel resto discret pour couple ayant besoin de discrétion.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel des Maziès du 15 au 22 Août 2012! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour! Aussi bien la chambre que le personnel sympathique! Les menus du restaurant sont simples mais très bons! Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple