“Excellente table”

N° 1 sur 5 Hôtels à Revel
Saint-Germain en Laye
“Excellente table”
Avis écrit le 19 août 2014

Parlons tout d'abord du cadre : calme, paisible, verdoyant, des tables assez espacées pour pouvoir parler tranquillement...Bref, que du bonheur!
Service et accueil: excellents, gentillesse du personnel et de la patronne, efficacité, très bon rythme entre les plats.
Les plats: une carte tout à fait abordable et un EXCELLENT rapport qualité/prix, des mets très bien présentés et très bons. Je suis surprise de lire certains avis plutôt négatifs sur la cuisine!
Bref, tout est bien pour passer un bon moment et profiter d'une cuisine traditionnelle mais à la hauteur. Bravo! Il faudrait que ce restaurant soit inscrit au guide Michelin.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Roissy-en-France, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon établissement, grande chambre, bonne literie, wifi, sauna, piscine en accès libre, impeccable!!!
Côté proximité, l'hôtel est placé en bordure du lac de Saint Fereol, à 5mn de Revel, 12 de Castelnaudary et 45 de Toulouse. Le tout en pleine verdure, possibilité de randonnées.

Séjour du août 2014
Toulouse
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Cuisine fade, sans saveurs, aucune originalité et prix excessif pour la qualité des produits et le service. Vous payez la vue sur le lac. N'est pas représentatif de la gastronomie du sud-ouest. C'est bien dommage dans un site très touristique qu'est le lac St Ferréol, mais à éviter absolument.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Bon restaurant avec une magnifique vue et un cadre exceptionnel mais relativement cher pour ce qui est présent dans l'assiette !
Produits assez simple et présentation assez fouilli !
Allez y pour manger quelques choses de bon et simple mais ne pas s'attendre à de la grande cuisine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'ai déjeuné en famille au restaurant de l'hôtellerie du lac et ai apprécié la vue sur la retenue de St Ferréol, la qualité des mets, le service attentionné et compétent. Le cadre a été récemment rénové. Et c'est le seul restaurant au bord du lac à être ouvert toute l'année. De plus l'addition est très raisonnable au regard de la qualité d repas et des vins. Un restaurant à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Blagnac, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Arrivés sur place, un peu perdus à la recherche d'un bon restaurant, une trés gentille dame de La poste nous a envoyé vers ce restaurant. Et nous n'avons pas êté déçus. Accueil trés chaleureux, service impeccable, trés bonne cuisine et trés joli cadre.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous faisons une étape dans ce merveilleux établissement hôtelier. Que ce soit à l'accueil au restaurant le personnel se met en quatre pour nous faire passer un agréable séjour.
La chambre duplex que nous partageons avec nos trois enfants correspond tout à fait à nos besoins. Les enfants à l'étage dorment dans trois vrai lits confortables et ont de l'espace, quant à nous nous dormons dans un canapé lit confortable. La direction à pris l'initiative de changer notre matelas pour que nous bénéficions d'une bonne literie. La salle de bain est serte petite mais l'espace et l'aménagement de la chambre nous fait oublier ce petit souci.
Le cadre de l'hôtellerie du Lac est merveilleux et reposant. La piscine à débordement nous offre une vue exceptionnelle sur le lac de St Férreol.
L'architecture les grands espaces verts, la propreté des lieux agrémentent notre séjour. On s'y sent bien à l'hôtellerie du Lac.
Quand à sa cuisine un vrai délice. Ça fait de nombreuses années que nous y dînons et que ce soit le service sur la magnifique terrasse, ses plats goûteux différents chaque soir il n'y a jamais eu de fausses notes. Tout est absolument parfait.
Merci à l'hôtellerie du Lac pour cette étape incontournable de nos vacances d'été.

En résumé je peux dire que c'est un vrai petit bijou avec un super rapport qualité prix dans le cadre exceptionnel du lac de St Férreol qui offre de nombreuses activités baignade, pédalo, promenade aménagé...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Revel ou ses environs
Hotel La Renaissance
Hotel Restaurant du Midi
Hotel Restaurant du Midi
N° 3 sur 5 à Revel
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Auberge du Poids Public
Auberge du Poids Public
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais
Ibis Budget Castelnaudary
Ibis Budget Castelnaudary
N° 2 sur 6 à Castelnaudary

Vous connaissez Hotellerie Du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Du Lac

Établissement : Hotellerie Du Lac
Adresse: 22 avenue Pierre Paul Riquet | Saint Ferreol, 31250 Revel, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Revel
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Revel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotellerie Du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Du Lac Revel
Revel Hotellerie Du Lac